Effectivement lui n a pas besoin de caméra pour faire son cinéma ... il fait son boulot ...il le fait bien ... et sans oublier ses racines ... respect et encore bravo !Je l échange avec Acebes de suite
Un peu le profil de Pujol en quelque sorte.Qu'es-ce que je râlais quand je voyais les prestations à l'aile de Votu l'année de la descente.
Armand a toujours été un super joueur, c'est en plus devenu un très bon finisseur, en espérant qu'il nous fasse une "Farid Sid" pour finir sa carrière !
Je l échange avec Acebes de suite
Un peu le profil de Pujol en quelque sorte.
Joueur que l'on trouve moyen chez nous et quand il est parti en se dit finalement il était pas mal
Je partage aussi la comparaison. Dans le profil (même s'il y a des différences) et dans la trajectoire. Bien que je pense que Pujol est plus prometteur. Mais c'est toujours difficile à dire, Armand évoluant à l'étage au-dessus sous nos couleurs.Un peu le profil de Pujol en quelque sorte.
Joueur que l'on trouve moyen chez nous et quand il est parti en se dit finalement il était pas mal
n'importe quoi même si je suis hyper content pour Armand , c'est quoi de noter ces bêtises. Acebes est attaché au club , à ses valeurs et c'est un combattant. Je ne dit pas que Armand ça serait pas le cas. Je dis plutôt je prends les deux . J'étais derrière Castres et leur victoire me rempli de joie. Comme quoi le fric ne fait pas tout dans notre sport. Les valeurs, le coeur, l'attachement au maillot et les liens avec les copains peuvent faire beaucoup de choses. C'est un sport d'équipe. Ces valeurs remplissaient notre USAP cette année, et Castres aussi apparement. Un grand monsieur qui s'appelle Brunel disait lors d'un début de saison : "je veux pas de star, y a pas de star à l'USAP"...Je l échange avec Acebes de suite
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !