Après Toulouse, à Agen de dégraisser ...Agen : Les gros salaires partants
Agen, qui jouera très probablement en Pro D2 la saison prochaine, va devoir réduire son effectif car le budget du club va être diminué.
Du coup, les gros salaires vont êtres poussés vers la sortie et ne seront pas prolongés comme l'explique Midi Olympique. Lisiate Fa'aoso (photo), Opeti Fonua, Ueleni Fono et Esteban Lozada sont dans ce cas. Ils devraient donc quitter le club et trouver un nouveau point de chute pour la saison prochaines.
le morceau est laché depuis bien longtemps, mais puisque Mr Besson dit que le déficit final sera compris entre 300000 et 500000 euros, pas de problèmes!
Ceux qui annonce des déficits bien supérieurs et dont je fais partie sont des idiots et des menteurs, ne vous inquiétez surtout pas!Ils ne cherchent qu'a déstabiliser le club.Je crois plutôt que ce sont ceux qui ont creusé ces déficits qui l'ont déstabilisé.
Quant à nous, pauvres supporters, il ne nous reste qu'à supporter le sportif qui fait ce qu'il peut et le fait plutôt bien; allons au stade et soutenons l'équipe et les joueurs même s'ils commettent encore quelques faux-pas.
Le dernier match à Montpellier peut-être crucial pour une qualif en HCup et cette dernière place qualificative n'a jamais mieux porté son nom de St Graal : Jacques de Molay si tu nous entends....:6775::609498:
PS: ce banquier historique, il doit être bien naïf pour se désengager (c'est à dire se désolidariser des dettes à venir) de l'USAP, pour seulement 300000 euros!!:391581::391581
Ce qui doit réjouir aussi les collectivités territoriales qui sont aussi partenaires du club et donc solidaire des dettes dans une certaine mesure...:X:X
Encore un hérétique, qu'on le brûle!!
Certes. Mais en mars 2011, on a recruté un titulaire indiscutable du XV de Galles. Au moment de prolonger un professionnel du cirage de banquettes internationales, en mars 2013, p'têt que la monnaie sort moins facilement.
Tout rentrera dans l'ordre vous verrez , patience .
Euh...désolé mais je n'échange pas Hook contre un Biggar, c'est juste une préférence de sélectionneur, et (pour moi) un choix discutable.
Proposer à Hook une baisse de salaire et le poste d'arrière alors qu'il est venu chez nous jouer 10 pour un gros salaire si on fait ça c'est comme lui dire "bon allez tu pars non?".
Ok Lopez a l'air bon dans une équipe de bas de tableau, mais cette année Hook c'est la deuxième moyenne du top 14 pour les points marqués par match (14,9 pts/match), juste derrière Wilkinson...et quand on sait le nombre d'opportunités que Wilko a pour marquer avec tous les essais et les pénalités que Toulon obtient, c'est une performance à ne pas sous-estimer. Il a du faire quelques mauvais matchs avec peu de réussite au pied (genre celui à Paris contre le SF et encore il fait une passe au pied sur notre essai) , mais globalement ses prestations sont très solides, ça fait un moment qu'on n'a pas eu un 10 comme ça, et les forumeurs qui ont un peu de mémoire devraient se souvenir de tous les sujets "à quand un grand 10 à l'Usap" et autres "Laharrague j'en peux plus", "la malédiction du 10" qui florissaient.
le morceau est laché depuis bien longtemps, mais puisque Mr Besson dit que le déficit final sera compris entre 300000 et 500000 euros, pas de problèmes!
Ceux qui annonce des déficits bien supérieurs et dont je fais partie sont des idiots et des menteurs, ne vous inquiétez surtout pas!Ils ne cherchent qu'a déstabiliser le club.Je crois plutôt que ce sont ceux qui ont creusé ces déficits qui l'ont déstabilisé.
Quant à nous, pauvres supporters, il ne nous reste qu'à supporter le sportif qui fait ce qu'il peut et le fait plutôt bien; allons au stade et soutenons l'équipe et les joueurs même s'ils commettent encore quelques faux-pas.
Le dernier match à Montpellier peut-être crucial pour une qualif en HCup et cette dernière place qualificative n'a jamais mieux porté son nom de St Graal : Jacques de Molay si tu nous entends....:6775::609498:
PS: ce banquier historique, il doit être bien naïf pour se désengager (c'est à dire se désolidariser des dettes à venir) de l'USAP, pour seulement 300000 euros!!:391581::391581
Ce qui doit réjouir aussi les collectivités territoriales qui sont aussi partenaires du club et donc solidaire des dettes dans une certaine mesure...:X:X
Encore un hérétique, qu'on le brûle!!
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !