• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un bruit qui court?

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 457
Tout rentrera dans l'ordre vous verrez , patience .

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Réactions
1 095
Agen : Les gros salaires partants

Agen, qui jouera très probablement en Pro D2 la saison prochaine, va devoir réduire son effectif car le budget du club va être diminué.

Du coup, les gros salaires vont êtres poussés vers la sortie et ne seront pas prolongés comme l'explique Midi Olympique. Lisiate Fa'aoso (photo), Opeti Fonua, Ueleni Fono et Esteban Lozada sont dans ce cas. Ils devraient donc quitter le club et trouver un nouveau point de chute pour la saison prochaines.
Après Toulouse, à Agen de dégraisser ...

Il disait quoi l'autre emplumé "moins grave qu'à Perpignan" ? Ca sent pourtant le roussi du coté des pruneaux !!!

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 457
le morceau est laché depuis bien longtemps, mais puisque Mr Besson dit que le déficit final sera compris entre 300000 et 500000 euros, pas de problèmes!
Ceux qui annonce des déficits bien supérieurs et dont je fais partie sont des idiots et des menteurs, ne vous inquiétez surtout pas!Ils ne cherchent qu'a déstabiliser le club.Je crois plutôt que ce sont ceux qui ont creusé ces déficits qui l'ont déstabilisé.
Quant à nous, pauvres supporters, il ne nous reste qu'à supporter le sportif qui fait ce qu'il peut et le fait plutôt bien; allons au stade et soutenons l'équipe et les joueurs même s'ils commettent encore quelques faux-pas.
Le dernier match à Montpellier peut-être crucial pour une qualif en HCup et cette dernière place qualificative n'a jamais mieux porté son nom de St Graal : Jacques de Molay si tu nous entends....:6775::609498:

PS: ce banquier historique, il doit être bien naïf pour se désengager (c'est à dire se désolidariser des dettes à venir) de l'USAP, pour seulement 300000 euros!!:391581::391581
Ce qui doit réjouir aussi les collectivités territoriales qui sont aussi partenaires du club et donc solidaire des dettes dans une certaine mesure...:X:X
Encore un hérétique, qu'on le brûle!!

Ah ! ces chiffres , ces chiffres .....

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 251
Certes. Mais en mars 2011, on a recruté un titulaire indiscutable du XV de Galles. Au moment de prolonger un professionnel du cirage de banquettes internationales, en mars 2013, p'têt que la monnaie sort moins facilement.

Euh...désolé mais je n'échange pas Hook contre un Biggar, c'est juste une préférence de sélectionneur, et (pour moi) un choix discutable.

Bon par contre qu'on cherche un peu à tirer vers le bas son salaire et si aucun club ne lui propose mieux ok, mais j'ai bien peur qu'il puisse faire l'affaire d'un Clermont par exemple.

EDIT: et je rajouterai que depuis que Hook est parti, les Ospreys ça vaut pas grand chose en HCUP : deux fois 3ème de poule.Un 1/4 de finaliste d'AMLIN ça doit bien valoir une équipe qui se qualifie pas pour les phases finales en HCUP.

Dernière édition par un modérateur:

M@nu

Inscrit
28 Août 2012
Réactions
1 095
Tout rentrera dans l'ordre vous verrez , patience .

Demander à des catalans d'être patient ... Tu en as de bonnes Carto !

Note : le premier qui associe patience (ou le verbe patienter) au chiffre 54, je le :96294::96294::96294::96294::96294::96294:

M@nu

Inscrit
28 Août 2012
Réactions
1 095
Euh...désolé mais je n'échange pas Hook contre un Biggar, c'est juste une préférence de sélectionneur, et (pour moi) un choix discutable.

L'un joue au pays, l'autre non ... Ceci explique peut-être cela ...

zippo

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Septembre 2012
Réactions
638
Proposer à Hook une baisse de salaire et le poste d'arrière alors qu'il est venu chez nous jouer 10 pour un gros salaire si on fait ça c'est comme lui dire "bon allez tu pars non?".

Ok Lopez a l'air bon dans une équipe de bas de tableau, mais cette année Hook c'est la deuxième moyenne du top 14 pour les points marqués par match (14,9 pts/match), juste derrière Wilkinson...et quand on sait le nombre d'opportunités que Wilko a pour marquer avec tous les essais et les pénalités que Toulon obtient, c'est une performance à ne pas sous-estimer. Il a du faire quelques mauvais matchs avec peu de réussite au pied (genre celui à Paris contre le SF et encore il fait une passe au pied sur notre essai) , mais globalement ses prestations sont très solides, ça fait un moment qu'on n'a pas eu un 10 comme ça, et les forumeurs qui ont un peu de mémoire devraient se souvenir de tous les sujets "à quand un grand 10 à l'Usap" et autres "Laharrague j'en peux plus", "la malédiction du 10" qui florissaient.

A grand 10, gros salaire!! Ce n'est pas l'homme et ses qualités qui sont en cause, mais plutôt son salaire ou mieux encore notre faculté à pouvoir payer son salaire...
Malheureusement tout tourne autour du pognon et je m'en excuse, mais nôtre situation nous impose actuellement de faire des coupes sombres tous azimuts.Les dirigeants ne le font pas de gaîté de coeur!
Mais tout peut changer brutalement soit dans le Zic (positif), soit dans le Zac (négatif) et se ne sera plus trés long : début des festivités fin mathématique d'une non qualification en HCup; le mois de mai ne sera pas cette année celui des fleurs!

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
65
le morceau est laché depuis bien longtemps, mais puisque Mr Besson dit que le déficit final sera compris entre 300000 et 500000 euros, pas de problèmes!
Ceux qui annonce des déficits bien supérieurs et dont je fais partie sont des idiots et des menteurs, ne vous inquiétez surtout pas!Ils ne cherchent qu'a déstabiliser le club.Je crois plutôt que ce sont ceux qui ont creusé ces déficits qui l'ont déstabilisé.
Quant à nous, pauvres supporters, il ne nous reste qu'à supporter le sportif qui fait ce qu'il peut et le fait plutôt bien; allons au stade et soutenons l'équipe et les joueurs même s'ils commettent encore quelques faux-pas.
Le dernier match à Montpellier peut-être crucial pour une qualif en HCup et cette dernière place qualificative n'a jamais mieux porté son nom de St Graal : Jacques de Molay si tu nous entends....:6775::609498:

PS: ce banquier historique, il doit être bien naïf pour se désengager (c'est à dire se désolidariser des dettes à venir) de l'USAP, pour seulement 300000 euros!!:391581::391581
Ce qui doit réjouir aussi les collectivités territoriales qui sont aussi partenaires du club et donc solidaire des dettes dans une certaine mesure...:X:X
Encore un hérétique, qu'on le brûle!!

Les collectivités ne sont en rien solidaires de dettes puisqu'elles n'achètent qu'une prestation de service. Tout au plus amortiront elles un bien (AG) dont la destination (exploitation commerciale intensive) pourrait être modifiée en cas de défaut.

A ma connaissance, le banquier historique a décidé de transférer à son agence de gestion "grands comptes" un client qui n'avait rien à faire dans le portefeuille d'une agence locale (suivant une réorganisation globale de son réseau). Je peux me tromper mais le RIB du club est au couleur de la même banque jusqu'à ce jour, par contre le numéro de compte a changé :6775:

Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas