Christophe
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 5 755
Pa amb oli a dit (dans un autre postmrgreen)
Si comme par le passé le "clan des 6" lui a dit : "donne nous tes millions et tu auras droit à une pub sur le short des Reichels et un tonneau au "club catalan" pendant qu'on reste aux commandes" il a eu raison de partir
Quant à ceux qui pensent qu'on sera épargné ils se mettent le doigt dans l'oeil jusqu'au coude . On ne sera pas traîté comme l'a été le SF ( 3 semaines pour trouver 12 millions) , mais comme Montauban ou Albi ( 3 jours pour en trouver 800 000) sauf que pour nous il en manquerait plus de 2 millions.
A quelques posts d'intervalle tu parles de 2 et de 4 millions d'euros...:391581:
j'en déduis que tout comme moi tu n'en sais rien, et je n'ai jamais entendu parler de 4 millions (ce qui ne veut pas dire qu'il ne l'a pas dit) voilà pourquoi j'avais ri lors du match d'Agen...
Si comme par le passé le "clan des 6" lui a dit : "donne nous tes millions et tu auras droit à une pub sur le short des Reichels et un tonneau au "club catalan" pendant qu'on reste aux commandes" il a eu raison de partir
Quant à ceux qui pensent qu'on sera épargné ils se mettent le doigt dans l'oeil jusqu'au coude . On ne sera pas traîté comme l'a été le SF ( 3 semaines pour trouver 12 millions) , mais comme Montauban ou Albi ( 3 jours pour en trouver 800 000) sauf que pour nous il en manquerait plus de 2 millions.
Tu te souviens pour la réception d'Agen quand je vous avez dit à toi , Coll Roigt et Hcupuissant que DB avait dit sur FBR ,en réponse à un auditeur qui demandait si on pouvait avoir un gros sponsor, " si vous connaissez quelqu'un qui peut nous apporter les 4M d'€ qui vont nous manquer à la fin de la saison présentez-moi le" ce qui a été suivi d'un blanc à l'antenne de 5 secondes qui devait correspondre à la reprise de volée que SD a du lui mettre dans le tibia .
Vous vous êtes moqués de moi en disant que j'exagérais tout, que le club était bien géré , et que tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes.
Après les nouvelles révélations tu vois bien que je n'avais rien inventé :6775:
A quelques posts d'intervalle tu parles de 2 et de 4 millions d'euros...:391581:
j'en déduis que tout comme moi tu n'en sais rien, et je n'ai jamais entendu parler de 4 millions (ce qui ne veut pas dire qu'il ne l'a pas dit) voilà pourquoi j'avais ri lors du match d'Agen...