- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 11 050
T'es sûr que c'était un pari ? Il y avait un second 9 dispo et jugé au niveau ? Et Allan pouvait tout à fait jouer 10 avec Joseph passant à l'aile et Crossdale arrière.Pari perdu
T'es sûr que c'était un pari ? Il y avait un second 9 dispo et jugé au niveau ? Et Allan pouvait tout à fait jouer 10 avec Joseph passant à l'aile et Crossdale arrière.Pari perdu
C'est surtout le contenu, par rapport à l'année dernière les 4 premiers matchs c'était vraiment sale !Oui frustrant mais l’année dernière tu rentres avec 0 points. Ce qui est dommage c'est de ne pas prendre les points au pied. Tu es à l’extérieur il faut être froid et pragmatique !
Déjà de taper en touche pour préserver le bonus c'est un gage de pragmatisme pour moi ! Combien de matches ou bonus on a escampé en tentant des relances improbables à la fin.Oui frustrant mais l’année dernière tu rentres avec 0 points. Ce qui est dommage c'est de ne pas prendre les points au pied. Tu es à l’extérieur il faut être froid et pragmatique !
A Clermont, on joue un dernier ballon de relance et on se fait intercepter et on perd le bonus défensif.Déjà de taper en touche pour préserver le bonus c'est un gage de pragmatisme pour moi ! Combien de matches ou bonus on a escampé en tentant des relances improbables à la fin.
Petit à petit l'oiseau fait son nid
Oui c’est mieux mais il ne faut pas se tromper, 1 point par rapport à notre seconde mi-temps c’est très bien payé. Ce point ne doit pas masquer nos approximations et décisions terrain incompréhensibles.Voilà tout est dit, on a le 13 eme budget, on a un groupe homogène, nettement plus consistant que l année dernière, on prends un points à bayonne, qui sera a la lutte avec Montpellier Pau castres et nous pour la 13 eme
Je préfère ce début que la 1 ère journée de l année derniere
Donc c est un bon point
À Clermont Ferrand par exempleDéjà de taper en touche pour préserver le bonus c'est un gage de pragmatisme pour moi ! Combien de matches ou bonus on a escampé en tentant des relances improbables à la fin.
Petit à petit l'oiseau fait son nid
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !