• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un bon point

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 006
T'es sûr que c'était un pari ? Il y avait un second 9 dispo et jugé au niveau ? Et Allan pouvait tout à fait jouer 10 avec Joseph passant à l'aile et Crossdale arrière.

y avait une part de prise de risque, si ecochard se pétait tot je pense qu azéma et marty auraient mangé leur calepin. En fin de match la stratégie a montré ses limites avec un écochard cramé qui ne peut plus suivre le ballon mais bon on s est retrouvé à la poursuite alors qu on a méné 74mn et qu on a eu l occasion de tuer le match. Le scénario a fait que ça n a pas fonctionné, joseph a amené du gaz mais buliruarua ça a été plus compliqué. Clairement ils ont jugé que degmache était trop juste et on ne saura jamais s il aurait changé la donne, il aurait forcément apporté de la présence physique et son gaz aurait été utile pour prendre un breche dans le 2dernières minutes il nous suffisait juste une pénalité à 40m... mais il aurait peut etre eu un coup de pied contré essai et plus de BD...
On a perdu la bataille du coaching alors qu ils avaient une concentration de casse en 12 et perdent 2 scde ligne en cours de match, au final machenaud segonds c est plus fort que ... personne en face et je pense que s ils étaient chez nous ils auraient été sur la feuille.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 430
Réactions
6 230
La gestion au pied ça reste un de nos points faibles, mcintyre est léger sur ce secteur, ecochard moyen, on utilise pas assez Allan je trouve
Aprasidze devrait aider, voir Hall
Aucagne quand il jouera devrait être intéressant sur ce secteur aussi
 

nico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
315
Réactions
338
Oui c’est mieux mais il ne faut pas se tromper, 1 point par rapport à notre seconde mi-temps c’est très bien payé. Ce point ne doit pas masquer nos approximations et décisions terrain incompréhensibles.
Cette réflexion va dans les deux sens, 1 pt par rapport à notre première mi-temps, c'est très mal payé.
 
Haut Bas