Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Pour le plaisir notre jolie équipe de joueur de TOP 14 comme ils se font trouer !!! qu'il joue comme ca toute l'année ca me va !!!!
Question anecdotique: quelqu'un connaît-il la bande son de cette video ?
Il ne venait pas de Mont de Marsan ?J'oublie rien du tout, je réagissais à l'argument: "tu joues en PRO D2 donc tu n'as pas le niveau TOP 14". Ce raisonnement pour moi est faux.
Maintenant nouvel un argument: "tu viens de PRO D2 en bas du classement donc t'es pas un joueur de bon niveau PRO D2 ou TOP 14"
Hormis le fait qu'il na pas joué qu'a Bourgoin (apparemment il aurait fait qques matchs Internationaux), on ne connait pas l'histoire de ce gars, il peut y avoir d'autres raisons, que son niveau supposé, à sa situation professionnelle.
Sinon dans ce cas lors de notre descente, quel était le niveau de notre équipe en PRO D2, constituée de joueurs pour la plupart de TOP 14.
Donc on le jugera sur pièce....et arrêtons de le descendre ou de commencer a émettre des doutes sur lui alors même qu'il a pas jouer un match pour nous....