Jean Colophon
USAPiste impliqué
Oh ça depend du sens et de la force du ventEt c'est quoi cette rumeur
Parce que nous les exilés les rumeurs elles n'arrivent pas jusqu'à nous
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
La dernière que j'ai entendu serait une bonne nouvelle mais je pense que cela ne ferait pas plaisir à certains. Elle me semble cohérente, mais on dit qu'il ne faut pas en parler tant que rien n'est fait, ce qui est compréhensible. Si on sait décrypter les messages de plusieurs forumeurs, on voit qu'ils balancent déjà certaines chosesEt c'est quoi cette rumeur
Si on sait décrypter les messages de plusieurs forumeurs, on voit qu'ils balancent déjà certaines choses
Oh ****** et si c'était le "Nanard de Marseille" avec ses balances TestudJe suis très fort en décryptage, si c'est une histoire de balances, c'est Tefal ou Terraillon qui reprend le cluP.
Qu'il parte,ça au moins c'est "radical".Problème qui pour le remplacer?Je veux dire un type avec du pognon a dépenser,pas un comique troupier plein de bonnes intentions.A mon avis ils ne doivent pas se bousculer au portillon
Ah bon parce que Belie et Seguy (on ne sait quasiment rien de Séguy a ce niveau) ont un bon jeu d'occupation?;Si il était si bon que ça ,Bélie ,il serait titulaire depuis le temps non?Il ne l'a pas été avec Allan ,il ne l'est pas avec Selponi,il ne l'a pas été avec Gelez ,il ne l'est pas avec Arlettaz.Que faut il en conclure?Que c'est un bon numéro 2 et qu'il sera n 1 par la force des choses et que c'est déja pas mal de l'avoir .Rien de plus ;Ce ne sera qu'un moindre mal .Mais aprés tout ,au vu des ambitions manifestées pas les dirigeants,qu'est ce que ça peut faire.Tant mieux pour Bélie ,cela lui permettra de se montrer davantage ,il le mérite car il s'est plié sans rechigner a une situation qui ne lui a jamais été favorable a l'USAP,et une exposition médiatique est toujours utile dans le cadre d'un transfert
Je suis très fort en décryptage, si c'est une histoire de balances, c'est Tefal ou Terraillon qui reprend le cluP.