• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

UBB vs USAP : le topic officiel

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 802
On va pas critiquer les gens passionnés, mais la passion c'est pas la raison, croire qu'on allait rivaliser avec une telle ligne de 3/4,avec Acebes barraque, faut arrêter de croire au Père Noël, les 3/4 de l'ubb c'est sûrement top 3 en France actuellement,que des internationaux

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 787
Un recrutement de qualité serait le bien venu malheureusement certains joueur montre qu’ils ont du travail et on a besoin de joueurs solide surtout derrière
Ben là on passe à côté et on a fait tourner. Faut pas tout jeter. Aujourd'hui pour l'instant c'est nul oui.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 787
On va pas critiquer les gens passionnés, mais la passion c'est pas la raison, croire qu'on allait rivaliser avec une telle ligne de 3/4,avec Acebes barraque, faut arrêter de croire au Père Noël, les 3/4 de l'ubb c'est sûrement top 3 en France actuellement,que des internationaux
Waw quelle analyse fine et subtile

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 203
Pourquoi duguivalu ou sawailau ne jouent pas au centre?? Parce que la on met les trompettes derrière mais on va à la rochelle samedi pro on va se faire crever comme jamais. Encore une fois.

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 370
Tu ne regardes que l arbitre
Non mais déjà qu’on est nuls en défense si l’arbitre leur laisse faire ce qu’ils veulent (sur les rucks plongeons et déblayage sur les côtés entre autre) en attaque et en défense, ça m’agace

Eljugador

USAPiste balbutiant
Inscrit
29 Octobre 2023
Réactions
24
Ben là on passe à côté et on a fait tourner. Faut pas tout jeter. Aujourd'hui pour l'instant c'est nul oui.
Je suis d’accord avec toi on a des supers joueurs mais certains ne sont pas au niveau pour l’instant et c’est dommage après comme dit juste avant l’ubb derrière c’est 5 étoile et quand tu leur donne un ballon tu ramasse

Haut Bas