• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ubb usap. Gagner pour espérer

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Réactions
2 260
Je n'ai jamais également joue à ce niveau. Cependant je crois que les structures promises sont indispensables au niveau top14. Le travail commencé par la. Quant au reste..... nous ne pouvons que faire confiance au président et au staf en place. En tout cas, je préfère le jeu déplacé de l'usap que le jeu minimaliste de Toulon ou Castre.
Moi , tout simplement je pense que "Qu'importe le jeu pratiqué , pourvu qu'on gagne"

Et les mecs qui disent " on a perdu mais on a fait du beau jeu " sont des faux-culs et non rien à faire à l'Usap.

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
c'est la surprise du chef... une victoire à Bordeaux??

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
6 914
C'est avec beaucoup de résignation que les BARRETINES annulent le déplacement envisagé à BORDEAUX , pas assez d'inscrits pour revenir de BORDEAUX en pleine nuit samedi ...
Il y aura bien des supporters Usapistes en voitures particulières quand même ...
JEAN MARC et les BARRETINES espèrent pouvoir aller à LYON , le samedi suivant , pour cela : tel 06 83 17 40 85....

ALLEZ L'USAP !

Haut Bas