• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

UBB/ USAP : 8ème journée de TOP14

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
On a perdu le gasteropode du 66.....Arlette allez on sait que c est toi !!!
Tu peux me laisser faire la compo samedi ? Tu risques quoi ? Allez stp.....au pire on perd comme dhab et tout le monde trouvera ça normal contre la rochelle.

Savoyard66

Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 372
c'est pour deux raisons : son âge , et les fausses promesses de Rivière[/QUOTE]

Qui conduisent l’Usap dans un mur
Vos constatations se rejoignent

Fpgt66

Inscrit
30 Octobre 2017
Réactions
2 119
Le grand ovale a mis le match sur You tube ;)

traboucaire

USAPiste bavard
Inscrit
8 Septembre 2013
Réactions
86
Allez bon courage à tout le monde, saison terminée, forum aussi pour moi. Parceque finalement on blablate mais rien ne change, on a aucune prise et l usap coule....
Dernière provoc : bien content de pas m etre abonner pour assister aux prochaines boucheries.
Donc Du Caillou ça fait 6 mois que tu bassines tout le monde avec des yaka fokon en critiquant le staff le président la sono l'herbe le recrutement les joueurs et j'en passe....
et t'es pas capable de mettre 300 balles dans un abonnement et tu pourris à longueur de post Rivière qui lui devrait mettre 20 M€???? Et bien caché derrière ton clavier tu appelles les gens Arlette, Garcimore.....
Tu te tires du forum, c'est la bonne nouvelle du WE

De la Roca

Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
Donc Du Caillou ça fait 6 mois que tu bassines tout le monde avec des yaka fokon en critiquant le staff le président la sono l'herbe le recrutement les joueurs et j'en passe....
et t'es pas capable de mettre 300 balles dans un abonnement et tu pourris à longueur de post Rivière qui lui devrait mettre 20 M€???? Et bien caché derrière ton clavier tu appelles les gens Arlette, Garcimore.....
Tu te tires du forum, c'est la bonne nouvelle du WE
Beh non finalement, a la demande générale je reste. Visiblement je ne laisse pas indifférent et finalement c'est ce qui compte!! Qui te connait toi ?

Haut Bas