• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

UBB/ USAP : 8ème journée de TOP14

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 029
La grosse mêlée qui permet d’avoir des pénalités contre l’Ubb j’y crois pas trop, mais leur poser des problèmes oui.
Faudrait refaire le match du racing, ne pas craquer trop rapidement, avoir nos ballons en conquête, un gros premier rideau en défense, Jaminet derrière qui les renvoie chez eux( il va vouloir se rattraper), et après faut pas avoir peur de jouer.
Sur le papier ça parait compliqué mais on sait jamais…

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
il faut y aller au complet prendre au moins un point

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
Il faut y aller avec l’équipe du racing, eux n’ont pas démérité, avec jaminet sur le banc qui digèrera sa non sélection, en montrant je l’espère tout son potentiel
Il a pas été sélectionné?

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 978
on va en marquer 25....:p:p
Moi j'aimerais bien ... :raison:
Un Bonus Défensif et des essais à la pelle. A Canal + c'est leur critère : Chabal se lisserait la barbe de jouissance et l'Isabelle en mouillerait sa culotte haha

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
Moi j'aimerai bien ... :raison:
Un Bonus Défensif et des essais à la pelle. A Canal + c'est leur critère : Chabal se lisserait la barbe de jouissance et l'Isabelle en mouillerait sa culotte haha
tu les connais bien :top:

Haut Bas