• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

UBB/ USAP : 8ème journée de TOP14

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
871
Il faut que cette frustration d’un match qu’on devait gagné et qu’on a perdu deviennent une rage de vaincre et de pas lâcher, il faut transformer cet échec par l’envie de vaincre à tout prix.

gynojeje

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
2 474
Voir la pièce jointe 15397

Au petit jeu du britannique, on n'est pas largués. Toulon a pommé ce soir à la maison après avoir concédé un nul en début de saison. Nous, on a perdu deux fois à domicile, comme Biarritz et Montpellier. Les points de bonus font du bien. Faut rien lâcher ! La saison est encore longue.
Certes mais au vu de notre calendrier on a reçu pas mal d’équipes accessibles
Après dans le contenu c’est pas cata contre le stade français les 5 dernières minutes nous sont défavorables si on gagne le match y a pas scandale non plus
Après on verra on a été capable de prendre un bonus défensif au Metro
Donc pour quoi pas quelques exploits contre des gros , en même temps on a plus le choix

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 988
Personne pourra égaler une seconde ligne Mahu et Cavubati! Même Urios n’a pas les moyens!

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Réactions
653
Allez les petits, sur le papier ils sont évidemment meilleurs comme le Racing , mais on lâche rien et après on voit.

Tetrashavili Roach Halanukonuka
Mahu Cavubati
Faasalele Mamea Bachelier
Ecochard
Tedder
Tisley Jeronimo Tomeopeau Delguy
Jaminet

Lotrian Velarte Carey Maafu Chouly Ugena Rodor Duiguivalu .
Et brazo …tu es fâché ?

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 918
TETRASHVILI
ROACH
HALANUKONUKA
CAVUBATI
LABOUTELEY
UGENA
BRAZO
CHOULY
LANDAJO
FERNANDEZ
DELGUY
DE LA FUENTE
WILLIAME
ACEBES
JAMINET

Le Flo

Inscrit
22 Juin 2021
Réactions
730
Il faut y aller avec l’équipe du racing, eux n’ont pas démérité, avec jaminet sur le banc qui digèrera sa non sélection, en montrant je l’espère tout son potentiel

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 448
Il faut y aller avec l’équipe du racing, eux n’ont pas démérité, avec jaminet sur le banc qui digèrera sa non sélection, en montrant je l’espère tout son potentiel

Ce serait une grave erreur de pénaliser Jaminet franchement… Mentalement c’est pas le bon de l’affaiblir, bien au contraire.

Haut Bas