Avec cette équipe, avec ces trois quart ils devraient se qualifier .elle va etre magnfique .......
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Avec cette équipe, avec ces trois quart ils devraient se qualifier .elle va etre magnfique .......
Nous ne sommes pas devant Montauban, c'est la différence de points générale qui compte et non pas particulière ! Ils ont à +96 et nous à +80A noter le score qui permet d'être devant en cas d'égalité , et l'alternance du jeu entre avant et trois quart .
T'oublies quand même dans ces clubs des gars comme Gourdon, Eaton, Qovu, Alberts, Lakafia, Burban, Macalou, Gunther, Diarra, Mowen...Je pense sincèrement que l'on dispose tout de même d'un troisième ligne digne de bonnes équipes Top 14 !
Par comparaison Le SF La Rochelle ou Pau( si ce n'est Vito Parisse et Armitage) ne sont pas au dessus.
C'était comme ça l'an passé ?Nous ne sommes pas devant Montauban, c'est la différence de points générale qui compte et non pas particulière ! Ils ont à +96 et nous à +80
Chalureau a déjà signé à Nevers... Et Vilaceca à Ceret non ?Quel match, ça fait plaisir de voir notre équipe jouer à ce niveau. Le gros point positif sur ce match est qu'on a pas pris d'essai et notre conquête continue d'être notre point fort. Je vais pas citer tous les joueurs tellement ils ont été bons mais Chalureau a sorti une grosse prestation, ça serait bien de le conserver car il a une grosse marge de progression si il se canalise et puis il est JIFF. L'année prochaine, en 2ème ligne : RMC, Vivalda, Chalureau, Kruger?, Eru ?
Maintenant le prochain match contre Dax est LE tournant de la saison, je pense qu'avec une victoire à l'extérieur on devrait être dans les 5 au vu du calendrier. Il reste 1 place pour 5 équipes : Biarritz, USAP, Montauban, Carcassonne et Aurillac.
Les 15 jours vont faire du bien et le retour de Brown et Selponi va permettre de densifier le banc en terme de qualité.