sur ce match
des avant conquérents ( encore une bonne mélée ) et forletta qui a passé un cap qui nous laisse entrevoir d'énorme perspective pour l'avenir et muller enfin au diapason
en 2e ligne , très bon chalureau, meme si j'ai eu peru qu'il pete un boulon en meme temps que de provovatiosn sur lui
en 3e ligne , brazo ne touche plus terre , imaginez bachelier et lui l'année prochaine .... roi de s air , des rucks et quelle vitesse , un vrai 3e ligne d'avenir
chateau très bon également et lemalu dans son registre meme sur une mélée qui recule il est précieux
la charnière , ecochard bon , dynamisant , j'ai quand meme bien aimé degmache aussi plus percutant au ras des rucks
carlisle , très bon gestionnaire , quand l'équipe a fatigué il a su ralentir le tempo , et suis désolé pour certain , mais moi je le trouve plutot bon en défense , son défaut c'est d'etre lent je pense mais il compense avec une bonne vista
les 3/4
ratini , offensivement c'est pas encore ça , mais je pense qu'il est attendu , on a entrevu des choses car montauban était débordé aux ailles , mais à revoir , par contre en défense c'est bien , il sauve la patrie en milieu de première mi temps
acebes , un guerrier , très incisif en attaque et défense
piukala esxcellent comme dab , coagi au diapason à son entrée
mafi , très incisif mais peu de passe comme d'hab
farnoux , sur , mais plutot discret
en gros très bonne équipe de l'usap
dax a un profil interessant pour nous , à l'équipe d'éviter de se gacher le match comme d'habitude , en oubliant le sfondammentaux des matchs à l'exterieur
discipline , occupation , agressivité