Charles Dexter Ward
Visiteur
Ben dès que tu vois moi pseudo...tu sautes le post!!!!!!!!!!!
T'es malade ou quoi en quoi c'est raciste ce que j'ai dit?!?! ****** on peut rien dire ici c'est abusé!!!!!!!!!!!!!!! On peut quand même être ne droit de dire que si on continue y'aura que des joueurs du Pacifique à l'USAP...où est le racisme....franchement ça en devient désolant quoi!
Bah ouais , remettre ça constamment sur le tapis ça devient carrément de la xénophobie , les Taos et Vaha sont aussi Francais que toi et moi , déjà et pour les autres que ce que ça peut faire d’où ils viennent si ils jouent sous nos couleurs et les défendent , je préfère un Perry qui est Anglais et qui sera pour moi plus Catalan qu'un traitre comme Mas tu vois , alors ta catalanité tu sais ou tu peut te la mettre!
De plus à ce petit jeux là Cazenave , Battle , Michel ne sont pas catalans du tout !
Mafi Piukala Hook et les autres sont des étrangers et alors ?? laches les un peu
Marre de voir des gros beaufs nous sortir l'éternel prétexte des valeurs et le l'identité pour justifier leur xénophobie !
Dans n'importe qu'elle autre contexte que le Rugby tu peux même te faire poursuivre pour ce genre de propos
Une dernière question faut il être catalan pour véhiculer les valeurs catalanes ?
Dernière édition par un modérateur: