tu peux être Francais et avoir ni de carte d'identité ni de passeport si tu ne fait pas la demande après ta nationalité ce n'est pas automatique il peut aussi ne jamais avoir demande la nationalitéXV de France - "Il est sélectionnable" : Jean-Marc Lhermet met fin à l'imbroglio Posolo Tuilagi
"Il est sélectionnable" : Lhermet met fin à l'imbroglio Posolo Tuilagi
Alors qu'on le pensait inéligible pour le XV de France en raison de son absence de passeport, Posolo Tuilagi (19 ans, 145 kg) est bien sélectionnable avec les Bleus. Joint par nos soins, Jean-Marc Lhermet (Vice...www.rugbyrama.fr
Tu as raison, j'avais un oncle catalano-espagnol comme @Océan , marié avec une sœur de ma mère qui n'a jamais voulu prendre la nationalité française alors qu'il habitait et jouait à Céret 2ième ligne ! Que je sache, ça ne posait pas de problèmes entre frontaliers ...tu peux être Francais et avoir ni de carte d'identité ni de passeport si tu ne fait pas la demande après ta nationalité ce n'est pas automatique il peut aussi ne jamais avoir demande la nationalité
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !