• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tuilagi ne sera pas appelé par Galthié

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 377
Réactions
1 494
J'espère pour lui qu'il pourra jouer le 6 Nations avec les U20 s'ils le veulent et s'il le veut aussi, ce dont je ne doute pas.
 

CatalanDu31

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
864
Réactions
1 190
XV de France - "Il est sélectionnable" : Jean-Marc Lhermet met fin à l'imbroglio Posolo Tuilagi
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 984
Réactions
2 332
XV de France - "Il est sélectionnable" : Jean-Marc Lhermet met fin à l'imbroglio Posolo Tuilagi
tu peux être Francais et avoir ni de carte d'identité ni de passeport si tu ne fait pas la demande après ta nationalité ce n'est pas automatique il peut aussi ne jamais avoir demande la nationalité
 
Dernière édition:

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 636
Réactions
3 451
Il est né aux Samoa, et vit depuis ses 3 ans ( 2007 ) à Perpignan, par conséquent sa demande de nationalité devrait être acceptée mais il faut quand même la faire (si il la veut , et aux dernières nouvelles l'été dernier il ne l'avait pas faite )
 

CatalanDu31

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
864
Réactions
1 190
Au rugby pas besoin de la nationalité. Suffit d'avoir résidé 5 ans dans le pays.
C'est laporte qui avait ajouté la nationalité. Mais pour world rugby pas besoin.
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 651
Réactions
6 576
Ce titre était tellement ridicule que je ne prive pas de ce plaisir !!! Le forum ressemble parfois à l'info des chaînes en continu...Des titres racoleurs, de l'info qui n'en est pas, des débats stériles et encore heureusement que le sexe, le sang, et autres sujets n'ont pas leur place ici !

" Alors que L’Indépendant dévoilait, ce vendredi matin, que Posolo Tuilagi n’était pas sélectionnable avec le XV de France, Jean-Marc Lhermet, le vice-président de la FFR, a annoncé vendredi soir que le deuxième ligne de l’USAP pouvait postuler pour le prochain Tournoi des 6 Nations. "
 

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
2 136
Réactions
905
tu peux être Francais et avoir ni de carte d'identité ni de passeport si tu ne fait pas la demande après ta nationalité ce n'est pas automatique il peut aussi ne jamais avoir demande la nationalité
Tu as raison, j'avais un oncle catalano-espagnol comme @Océan , marié avec une sœur de ma mère qui n'a jamais voulu prendre la nationalité française alors qu'il habitait et jouait à Céret 2ième ligne ! Que je sache, ça ne posait pas de problèmes entre frontaliers ...
 
Haut Bas