• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tuilagi jusqu'en 2026

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Réactions
2 260
Petite question, que signifie « ferme »? Aucune possibilité de rachat de contrat?
Tout contrat est rachetable : il suffit de mettre le prix.
Jaminet avait signé un nouveau contrat à son retour de la tournée triomphale . Toulouse a mis le paquet pour le faire signer.

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
Pour Gazzoti c’est mort les gars, je suis en stage au FCG et ils m’ont que l’ubb a racheté son contrat 600k, mais qu’il restera l’an prochain en prêt à Grenoble et viendra l’année d’après.
600 000 euros pour un mec qui a jamais connu le top 14 ni l'équipe de france?
Si c'est vrai ça prouve que les clubs peuvent sortir de la caillasse même pour des joueurs non confirmés (suivez mon regard).
Le jour où Posolo est convoqué par galthié, les offres vont être multipliées: soit l'USAP monte en gamme et lui propose mieux que l'access match tous les ans, soit logiquement il se barrera;

Serralongue

USAPiste sérieux
Inscrit
9 Juillet 2021
Réactions
1 916
Jaminet aussi avait signé pour 3 ans....

Avec des clauses ... Là on sent quand même une forme de juri
Jaminet aussi avait signé pour 3 ans....

Mouais, il y a quand même une différence assez notable ... Là on parle de 3 ans ferme avec une réelle volonté de garder et verrouiller Posolo (d'où le fait de la faire juste après son Mondial réussi ) alors qu'à son retour d'Australie, Melvyn avait signé un nouveau contrat avec une revalorisation salariale mais rempli de clause...
Et là vu notre recrutement et l'arrivée d'Azéma, il y a une véritable dynamique que nous n'avions pas à l'époque... on n'est pas à l'abri d'une descente et d'un départ mais pour moi , ce sont 2 situations différentes...

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 521
Avec des clauses ... Là on sent quand même une forme de juri

Mouais, il y a quand même une différence assez notable ... Là on parle de 3 ans ferme avec une réelle volonté de garder et verrouiller Posolo (d'où le fait de la faire juste après son Mondial réussi ) alors qu'à son retour d'Australie, Melvyn avait signé un nouveau contrat avec une revalorisation salariale mais rempli de clause...
Et là vu notre recrutement et l'arrivée d'Azéma, il y a une véritable dynamique que nous n'avions pas à l'époque... on n'est pas à l'abri d'une descente et d'un départ mais pour moi , ce sont 2 situations différentes...

Parce que là il n’y a pas de clauses ?

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
Haut Bas