• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tuilagi jusqu'en 2026

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 760
Tiens,c'est marrant, les "fameux" bruits de couloir, ne l'ont pas vu venir ,cette information ^^
Chut...C'est pour cela qu'il a prolongé...Il ne fallait surtout pas le dire...Beaucoup le savaient mais ne l'ont pas dit par peur de faire capoter la prolongation...Ainsi va le forum ! :D

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Réactions
652
Ça, ça n'existe pas. C'est uniquement une question du nombre de 0 après le premier chiffre (et avant la virgule au cas où Jackie poserait la question).
Ferme = pas d'année en option.
Si L’usap redescend n pro D2 ….sûrement que posolo partirá et cela serait normal ……on ne peut pas pénaliser un joueur de devenir seulement pensant à nous….

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 787
Une deuxième ligne
Orie - Tuilagi pas les 2 à 3 ans à venir. Le rêve

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Réactions
1 088
Excellente nouvelle pour l'usap ! Il a encore beaucoup de progrès à faire mais il les fera chez nous.

Par contre, ceux qui déjà parlent de son départ le jour même de sa prolongation, vous avez un sacré problème les gars ... Ça serait bien pour vous d'arriver à profiter de l'instant présent.

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
1 630
Ça, ça n'existe pas. C'est uniquement une question du nombre de 0 après le premier chiffre (et avant la virgule au cas où Jackie poserait la question).
Ferme = pas d'année en option.

Et pas de clauses si descente ?

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 780

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Réactions
1 410
Il avait déjà signé jusqu'en 2025. Désormais, c'est 2026 ! Annoncé par Rivière :

"Chers amis, chers supporters de l’USAP
Une bonne nouvelle n’arrive jamais seule , la France est championne du Monde des moins de vingt ans ,et aujourd’hui je suis très heureux et très fier de vous annoncer la prolongation ferme du contrat de Posolo TUILAGI avec l’USAP jusqu’à 2026!
Arrivé à l’USAP dès l’âge de 6 ans, ce pur produit de notre formation et véritable espoir du rugby français continuera à défendre nos couleurs pour les 3 prochaines saisons !
@posolotuilagi Merci pour ta confiance et
félicitations

pour ce titre de champion du monde des U20!
Bravo à tous les éducateurs, entraîneurs, encadrement, dirigeants, bénévoles qui l’ont accompagné pendant son parcours!
C’était pour Franck Azema , Bruno Rolland et moi même un objectif important à conclure maintenant.
Toute mon amitié et ma reconnaissance à Henri et toute la famille de Posolo pour leur confiance renouvelée à l’Usap .
Visca Usap"

Y-a-t-il une clause de rachat ?
C'est ce qui compte.

Haut Bas