et ce staff nous a habitué a mettre des joueurs au placard, et que ce soit difficilement compréhensible de l'extérieur
Ben si tu comprends pourquoi Pierre Raynaud n'a toujours pas joué une minute, que Pierre Lucas fait guère plus, que Suchier et Etienne ne que quand il n'y a vraiment plus le choix, si tu comprends pourquoi il a une ou deux saisons on n'a failli ne pas prolonger Pujol après l'avoir fait jouer 10 minutes dans la saison alors explique moi... Je ne dit pas que les joueurs dont je parle devrait être des titulaires indiscutables, mais ils n'apparaissent meme pas dans la rotation
La différence entre toi et moi c'est que je n'ai pas l'impression d'avoir fait plus que toi, car tout d'abord tu n'as aucune idée de ce que je fait.
Alors la différence entre toi et moi c'est que je comprend le concept de blessure, et de psychologie. Faire jouer des joueurs sans relâche jusqu'a ce qu'il se blesse, c'est ce qu'il se passe régulièrement chez nous. Et dans le monde du rugby, que tu ne connais pas vraiment apparement, de faire jouer toujours les memes en se retrouvant à la fin avec des joueurs qui se blesse et d'autre qui n'ont aucun rythme, ni confiance. Et a force d'utiliser toujours les memes joueurs on fini par être lu, en touche par exemple.
tiens ce n'est pas exactement ce qu'il nous arrive ? Si. Et car une fois de plus, la différence entre toi et moi, c'est que je comprend la nuance, ne dit pas que ces joueurs devraient être des titulaires indiscutable, non je dit que il n'y a pas de rotations dans notre equipe, on use nos joueurs à la corde et une fois qu'on les a péter, on fout la pression a ceux a qui on a peter le moral avant.
Acerbes est meilleur que Lucas ? Je n'en sais rien, mais d'en faire jouer un 100% du temps et mettre l'autre quand on a péter le premier ça ne sert a rien.
Pujol pas placardisé ? Il a joué 8 matchs en 2016/2017, et parce que il a fini par avoir sa chance à cause des blessures. Mais peut être ne t'n souviens tu pas... Et pourtant si tu renseignes tu le verras vite