• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Trois retours attendus à l'USAP pour préparer la réception de Soyaux Angoulême -...

Qui sont les joueurs svp ? Je ne peux pas lire l'article
Impossible de parler d'effectif tant que les résultats des tests COVID ne sont pas connus, soit mercredi matin ...

A partir de ça , le staff peut commencer à songer à la gestion DU match suivant sans pouvoir anticiper sur le prochain et c'est bien là le souci de ce championnat !

Cela amplifie le "phénomène" des rotations dont certains se retrouvent souvent exclus ...je pense bien souvent à P REYNAUD par exemple ...
Toujours pas de nouvelle de Bachelier.
Enigme de décembre
Un nouvel homme au placard ... il doit payer son pétage de plombs contre Béziers ...

Tu t'avances beaucoup ! il me semble....Ou peut être as tu des infos que je n'ai pas ?....
Non je n'en ai pas non plus, mais il était régulièrement titulaire et là plus rien ... Après peut étre que les profils plus puissant et technique de Lemalu, Faleafa,Chouly, Chateau a plus intéressé les coachs pour nos derniers... mais il nous en manque en touche

Tu t'avances beaucoup ! il me semble....Ou peut être as tu des infos que je n'ai pas ?....
et ce staff nous a habitué a mettre des joueurs au placard, et que ce soit difficilement compréhensible de l'extérieur
N'importe quoi !!!
Ben si tu comprends pourquoi Pierre Raynaud n'a toujours pas joué une minute, que Pierre Lucas fait guère plus, que Suchier et Etienne ne que quand il n'y a vraiment plus le choix, si tu comprends pourquoi il a une ou deux saisons on n'a failli ne pas prolonger Pujol après l'avoir fait jouer 10 minutes dans la saison alors explique moi... Je ne dit pas que les joueurs dont je parle devrait être des titulaires indiscutables, mais ils n'apparaissent meme pas dans la rotation

Retour