• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts. Un club de Top 14 souhaite s’offrir Fritz Lee, pas gardé par Clermont .

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 532
Ah ouais? Ivaldi voulait partir du SF aussi et au final? Tatafu il veut aller à l’UBB et malgré son pré contrat signé il est encore Bayonnais. Si contrat signé c’est le club qui décide.
Après si l’USAP accepte de ne pas faire respecter les contrats, ça c’est autre chose.
esperons alors

matchico

Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 227
la question c'est aussi si lee remplacerait faasoo ou yato (apparemment clermont voudrait le garder finalement).
de quoi vous vous basée pour sortir cette infos ?? si cette info sort des réseaux sociaux c est pas crédible :non: faut pas tous croire non plus récemment sur les réseaux sociaux un certain orie étai annoncé partant hors azema a bien confirmé qui en est rien .:comprendpas:donc faut pas se basée sur tous ce qui s écrit et ce dit beaucoup de chose sont infondé .

L'observateur du pesage

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Mai 2023
Réactions
933
de quoi vous vous basée pour sortir cette infos ?? si cette info sort des réseaux sociaux c est pas crédible :non: faut pas tous croire non plus récemment sur les réseaux sociaux un certain orie étai annoncé partant hors azema a bien confirmé qui en est rien .:comprendpas:donc faut pas se basée sur tous ce qui s écrit et ce dit beaucoup de chose sont infondé .
Mince je croyais moi que yato retourné à Clermont et que posolo partait pour l'ubb heureusement tu dis que orie reste
On est pas sortie des choux ahah

jfm66

Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 750
Je trouve étonnant cette rumeur concernant Lee. Entre Oviedo, actuellement l’un des meilleurs 8 au monde, et en plus jeune et JIFF, Velarte et JVT pouvant y évoluer en cas que départ de Fa’asao’o j’ai du mal à y comprendre la logique. Que son nom circule est une chose, mais qu’il soit dans les petits papiers….

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 596
Il est fiable le site qui a sorti cette information ? j'en ai jamais entendu parler de ce site "Rédaction rugby". D'ailleurs, aucun info sur le midol à ce sujet.

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 660
Je trouve étonnant cette rumeur concernant Lee. Entre Oviedo, actuellement l’un des meilleurs 8 au monde, et en plus jeune et JIFF, Velarte et JVT pouvant y évoluer en cas que départ de Fa’asao’o j’ai du mal à y comprendre la logique. Que son nom circule est une chose, mais qu’il soit dans les petits papiers….
Quand tu as Oviedo Velarte et Yato pour le poste de 8
Plus Le Corvec Sobela Van Tonder Hicks , probablement Brazo, Della Schiava et peut être Bachelier , je ne vois pas l'intérêt d'un pur 8 non jiff .

Aussi bon soit il (sauf si il demande vraiment pas grand chose financièrement ) .
Je pense que si on voit débarquer Lee ça sera parce qu'il ne demande vraiment pas grand chose et ne change pas trop nos plans de recrutement , et si il ne vient pas on ne verra probablement pas un autre joueur du même profil arriver .

jfm66

Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 750
Quand tu as Oviedo Velarte et Yato pour le poste de 8
Plus Le Corvec Sobela Van Tonder Hicks , probablement Brazo, Della Schiava et peut être Bachelier , je ne vois pas l'intérêt d'un pur 8 non jiff .

Aussi bon soit il (sauf si il demande vraiment pas grand chose financièrement ) .
Je pense que si on voit débarquer Lee ça sera parce qu'il ne demande vraiment pas grand chose et ne change pas trop nos plans de recrutement , et si il ne vient pas on ne verra probablement pas un autre joueur du même profil arriver .
Exact Yato.

Je pense que c’est juste une rumeur.

Haut Bas