- Inscrit
- 6 Août 2012
- Messages
- 13 156
- Réactions
- 7 237
https://www.lindependant.fr/2017/02/21/usap-joe-carlisle-pigiste-de-luxe,2292401.php
"À la grande satisfaction «d’Arlette»: «Joe est une très bonne surprise. Sincèrement, dès sa première semaine avec nous, j’ai été étonné par sa capacité à comprendre ce qu’on attendait de lui dans notre système de jeu. Pour un mec parachuté, il s’est immédiatement fondu dans le projet et n’a jamais été largué.»
" Arlettaz entre dans les détails: «Vous seriez surpris des statistiques. Dimanche, Carlisle a joué sept ballons à la main et trois au pied. C’est déséquilibré au profit du jeu à la main, tant mieux, c’est ce que je veux. En revanche, là ou il marque les esprits, c’est qu’il est très cohérent et efficace dans son jeu au pied. Selponi, qui est joueur dans l’âme, doit apprendre cette justesse-là.»
En même temps c'est Arlettaz qui le dit...quand on voit cette saison, qu'est ce qu'il y comprend au rugby?
D'ailleurs il se trompe, 7 ballons à la main pour 3 ballons au pied c'est déjà très déséquilibré au profit du jeu au pied vu ce à quoi on nous habitue.
Du même article :
Un: le recrutement est bouclé à ce poste avec l’arrivée l’an prochain du Lyonnais Jacques-Louis Potgieter (32 ans, 1,78 m, 89 kg), qui rejoindra Selponi et Romuald Séguy, sous contrat jusqu’en 2019. Deux: le club n’a pas l’argent pour s’offrir quatre ouvreurs.
Dernière édition: