Oui enfin Collazo aurait tort de se faire la moindre illusion.Une autre saison comme celle là et il prendra la porte,quel que soit l'effectif a dispositionCela dit, le RCT est en pleine révolution depuis Galthié. Et là pour une fois, Boudjellal fait confiance à son entraîneur Collazo. Quand on regarde l'effectif pour l'an prochain, on se rend compte que les jeunes et les joueurs qui sortent du centre formation (Champions de France Espoirs le week-end dernier) seront au cœur du projet. Sincèrement, je leur souhaite que cette politique marche et que Boudjellal se montre patient !
Antoine ZeghdarIl paraît qu'un centre de Toulon qui a été champion de France espoir a signé à oyonnax pour l'an prochain
J'ai quand même le sentiment que Toulon est rentré dans le rang financièrement et ne fait plus partie des superpuissances du championnat. Disons que je le place davantage comme un gros outsider aujourd'hui qu'un favori au Brennus.Oui enfin Collazo aurait tort de se faire la moindre illusion.Une autre saison comme celle là et il prendra la porte,quel que soit l'effectif a disposition
#ProD2 #Top14 - Oyonnax Rugby fait signer le centre du RCT - Rugby Club Toulonnais, Antoine Zeghdar (20 ans, 1,98 m, 103 kg), pour trois saisons.Il paraît qu'un centre de Toulon qui a été champion de France espoir a signé à oyonnax pour l'an prochain
Il est moins cons que certains pourraient le penser, le patron du RCT.J'ai quand même le sentiment que Toulon est rentré dans le rang financièrement et ne fait plus partie des superpuissances du championnat. Disons que je le place davantage comme un gros outsider aujourd'hui qu'un favori au Brennus.
Par la force des choses, il va falloir que Boudjellal accepte des saisons un peu moins fastes. Ajoutons à cela un changement radical de politique et un groupe très jeune, j'ai presqu'envie de dire que c'est normal.
Mais, c'est Boudjellal...
L'an prochain, on aura droit à un tout autre RCT !
Devant, il y a deux super stars étrangères Etzebeth et Isa, un vieil All Black Messam et le Samoan Alainu'uese. Le reste ? Que des Français ! Dont un seul a la trentaine (Lakafia) ! D'ailleurs, dans tout l'effectif, il n'y aura que quatre trentenaires !
Pleins de Français, de jeunes !
C'est marrant, c'est vraiment l'opposé du RCT qu'on a tous en mémoire ! Pour le rugby français, j'espère que ça marchera.
C'est plutôt la fable du renard et des raisins. Puisqu'il ne peut pas suivre financièrement, il change de tactique.Il est moins cons que certains pourraient le penser, le patron du RCT.
Ceci dit, cela peut arriver de se louper une saison, nous l'avons bien vu avec Toulouse et surtout Clermont, l'année dernière . ( Même si pour Clermont, c'était plus du, à une multitude de cadres blessés, que de joueurs n'étant pas au niveau .)
J'ai pas d'info sur son coté financier,mais bon, si tu le dis , je vais devoir me renseigner .C'est plutôt la fable du renard et des raisins. Puisqu'il ne peut pas suivre financièrement, il change de tactique.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !