Comme carbou en sommeSi ils se connaissaient car ils jouaient ensemble en sélection nationale.
Après Lam va falloir qu'il progresse sur la qualité de ses lancés en touche et surtout qu'il travaille la discipline car le nombre de pénalités qu'il te coûte est assez importante.
MERCI pour la correction. Je n'ai fait que reprendre sans y croire l'info de l'Equipe. On est d'accord 15 millions c'est un peu light pour se maintenir.Castres à un budget de 21M€ cette saison
http://www.parlonsrugby.com/budget-top14-rugby/
ça dépend...MERCI pour la correction. Je n'ai fait que reprendre sans y croire l'info de l'Equipe. On est d'accord 15 millions c'est un peu light pour se maintenir.
Sans compter les espoirs nous nous rapprochons plus où moins d’un effectif comme celui ci :
Pilier gauche
Forletta
Sione
Boutemmanie
Talonneur
Leiaitua
Carbou
Lam
Pilier droit
Brown
Charlet
Muller
2 eme ligne
Botha
Tutaia
Vivalda
Labouteley
Van heerden
3 eme ligne
Brazo
Chateau
Eliott
Bachelier
Lemalu
Eru
1 n8
Demi de melee
Ecochard
Mélé
Deghmache
Demi d’ouverture
Nz
Selponi
Seguy
Ailier
Mjekevu
Perez
Bousquet
Pujol
Centre
Cocagi
Taumeopeau
Sawailau
Belan
Arriere :
Acebes
Farnoux
MERCI pour la correction. Je n'ai fait que reprendre sans y croire l'info de l'Equipe. On est d'accord 15 millions c'est un peu light pour se maintenir.
Lam est largement meilleur que Delonca sauf qu'ici on juge Lam le polynesien et Delonca LE CATALAN
Sur ce forum ils sont pas majoritaires .Et à l'opposé tu as des gens qui vont bader les iliens et être plus durs avec ceux d'ici.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !