cat'alain
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 29 Juillet 2012
- Messages
- 4 964
- Réactions
- 4 552
Tu oublies que Lam a été recruté en cours de saison quand les talons jiff (Delonca notamment) étaient déjà sous contrat. C'étai Lam ou le talon de 37 ans alors.C'est justement ça qui me dérange, on recrute lui parce que c'est le copain d'un tel. Je suis pas convaincu que ce soit très bon pour le club. Pour Eru effectivement cette filière a bien fonctionné mais pour Lam je suis sur ma réserve. Des talonneurs français aussi bon que Lam y'en a un paquet en top14 et en prod2. Par exemple, Delonca, j'aurais préféré voir ce jeune à la place de Lam en talonneur derrière Carbou et recruter ensuite un talonneur expérimenté pour faire progresser Carbou.
L'Usap reste un club familial et cette caractéristique permet parfois d'être "attractif" faute de ronds et de disposer d'un état d'esprit qui peut soulever les montagnes, tu voulais qu'on jette Lam après services rendus et un titre de champion ? Moi, non, j'ai déjà mal à mon Faleafa, qui a plus que mouillé le maillot.
Sans compter les espoirs nous nous rapprochons plus où moins d’un effectif comme celui ci :
Pilier gauche
Forletta
Sione
Boutemmanie
Talonneur
Leiaitua
Carbou
Lam
Pilier droit
Brown
Charlet
Muller
2 eme ligne
Botha
Tutaia
Vivalda
Labouteley
Van heerden
3 eme ligne
Brazo
Chateau
Eliott
Bachelier
Lemalu
Eru
1 n8
Demi de melee
Ecochard
Mélé
Deghmache
Demi d’ouverture
Nz
Selponi
Seguy
Ailier
Mjekevu
Perez
Bousquet
Pujol
Centre
Cocagi
Taumeopeau
Sawailau
Belan
Arriere :
Acebes
Farnoux
Eliot, il parait que c'est un monstre écossais. On le surnomme Ness là bas, il vient de la région des lacs et on le dit incorruptible.