Ca ne faisait pas l'ombre d'un doute vu que le LOU ne semblait pas vouloir le conserver. A voir s'il va atterrir ici comme le disent les rumeurs.Belan a annoncé son départ sur Instagram .
si c est lui le remplacant de mafi qui vien je serai tres decus c est un bon centre de niveau top14 jiff mais pas du tout le profil a un mafi par exemple . il nous manque le centre explosif tres gros defenseur un taumeopeau serai a mes yeux le centre qui nous faudrait maintenant le club ne pense peut etre pas comme moi.Ca ne faisait pas l'ombre d'un doute vu que le LOU ne semblait pas vouloir le conserver. A voir s'il va atterrir ici comme le disent les rumeurs.
En tout cas il a apparemment choisi son clubCa ne faisait pas l'ombre d'un doute vu que le LOU ne semblait pas vouloir le conserver. A voir s'il va atterrir ici comme le disent les rumeurs.
J'adore les analyses à pourcentages
Selpo 1
Mêlé 1
Seguy 1
Trois demi d'ouverture et y a de quoi partir à la guerre
Deux centres et c'est basta
Lequel tiendra le rôle de Petit Gibus?A la guerre des boutons alors!
Il est pas centre Selpo?J'adore les analyses à pourcentages
Selpo 1
Mêlé 1
Seguy 1
Trois demi d'ouverture et y a de quoi partir à la guerre
Deux centres et c'est basta
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !