Cap frackass66
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 17 Décembre 2016
- Réactions
- 428
Laissé les annonce ce faire
On peux toujours attendreLaissé les annonce ce faire
Selponi ca fait 1Le 10 t'en a déjà 3. T'en veux encore? Pas sérieux
Niveau Top 14 on n'est pas loin de 0,5 en fait, si on considère que Mélé est là pour jouer 9 avant tout. Nos limites en 10 cettte année ont été compensées par un surplus de puissance et de technique de l'ensemble de l'équipe par rapport à nos concurrents. Mais je ne pense pas que l'on ait un surplus de puissance et de technique en Top 14 et croire que l'on va pouvoir s'en sortir en continuant à bricoler est à mon avis une erreur.Selponi ca fait 1
Mélé ca fait 1 et demie
Et Séguy.......ca fait toujours 1 et demie.
Donc il en faut bien un autre.
Niveau Top 14 on n'est pas loin de 0,5 en fait, si on considère que Mélé est là pour jouer 9 avant tout. Nos limites en 10 cettte année ont été compensées par un surplus de puissance et de technique de l'ensemble de l'équipe par rapport à nos concurrents. Mais je ne pense pas que l'on ait un surplus de puissance et de technique en Top 14 et croire que l'on va pouvoir s'en sortir en continuant à bricoler est à mon avis une erreur.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !