Alors je résume:
Il ne voulait pas monter! Mais le staff et les joueurs sont montés. Lui, il n'a aucun mérite la dedans? Il n'a pas recruté Lanta, n'a pas approuvé la nomination de Frech et Arlette, n'a pas délégué, n'a pas fait confiance au derniers recrutements?
Moi, j'suis pas un fan de Riri. Il a fait des bourdes ok. Qu'on lui reproche la descente pas de problème (et encore), qu'on aime pas sa gueule, m'en fous! Mais il a autant de mérite que les autres dans la montée et si on lui reproche la descente alors il faut le féliciter pour la montée. Ou alors on reproche la descente à bien plus de monde.
Vais te donner mon avis, tu t'en tapes mais quand même, je le trouve bien meilleur et il a, comme le staff et l'équipe, une bonne marge de progression.
Il veut ou peut pas mettre plus de thunes, pas grave, on fera avec les moyens du bord et on s'accrochera avec les dents sur le tableau de bord. Et les intellectuels (suivez mon regard) qui lui reprochent ses promesses, ils ont mal au cucul parce qu'ils se sont fait enflés par pine d'huitre. Zavez qu'à pas le croire, mais ça les arrangeaient bien à l'époque de le croire. Voilà, il est là, le staff est là, les joueurs sont là, les supporters de toute la France sont là et moi j'suis là aussi. Et j'suis pas là pour beurrer les tartines.
Alors toi qui nous rabâche que t'aime l'Usap tellement souvent qu'on en croit pas un mot, tu ferais bien de commencer par payer un abonnement et déplacer ton gros cul pour venir au matches au lieu de nous emmerder avec tes post à la kon et arete de cracher sur le club, son président, le staff, et les joueurs;
Tu n'es pas cohérent (et je suis TRES gentil, on le savait déjà, mais essaie au moins une fois d'écrire quelque chose de pas forcément intelligent mais sensé, voilà, simplement sensé. Et surtout arête de chialer en permanence tout le temps.