DOSAN
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 25 Juillet 2012
- Réactions
- 745
oh lala arréte t imagine pfff il piste un 10 neo zed francis c est pas un neo zedOn va finir avec Francis...
Le recrutement de Stein est Morné...
Attention relis bien mon post je n'ai pas parlé du niveau de notre mêlée fermé. J'ai parlé que pour la saison prochaine on va se retrouver avec 2 piliers gauche pour tenir la baraque : Forletta et Boutemani. On pourra pas tenir une saison avec ces 2 joueurs. Pour les autres Walcker a eu une grosse blessure on sait pas quand il reviendra et puis il est encore jeune et si l'arrivée de Sione se confirme, quand sera t-il opérationnel pour disputer un match de top14 ? Voilà mes doutes. Aujourd'hui, le 18 mai 2018 on a 2 piliers gauche de valide, on verra fin août au début du championnat, combien aurons nous de pilier gauche de valide ?
Si on récupère le Sione des 3 dernières années qu'il a effectué à Castres autant dire qu'on ne peut pas compter sur lui.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !