- Inscrit
- 27 Juillet 2012
- Réactions
- 5 025
comment font-il et les moyens??
Il y a des sous en Corrèze : autour de Brive il y a de riches bourgs.
(elle date et n'est pas de moi, mais fallait que je la place)
comment font-il et les moyens??
Ils perdrait Visinia ?Germain va rencontrer les dirigeants de Grenoble
Ils perdrait Visinia ?Germain va rencontrer les dirigeants de Grenoble
Si avec ce marché on arive pas a se faireIl y a pas mal de joueurs du top14 intéressants en fin de contrat sur le marché des transferts :
PG : Peni Ravai , LELEIMALEFAGA , Lazar , Afatia ,
Talon: Jenneker , Fourie (polyvalent 3eme ligne) , Gau ,
PD: Sione , Kubriashvili ,
2eme ligne: Gayraud ,
3eme ligne: Luafutu (polyvalent centre) , Sanconnie , Tuifua , Rynhardt ELSTADT
10: Steyn , Holmes
Ailiers: Alfi Mafi , Masilevu , Caminati , Tomane (polyvalent centre) , Muller , Kunatani (polyvalent 3eme ligne) , Perez
Centre: Burotu , Taumeopeau , Belan , Vulivuli ,
Arrières: Talebula , Germain , Berard , Mogg ,
J'oubliais Théo Belan et puis c'est bonLazar, Gau, Kubriashvili, Gayraud, Tuifua,Holmes, Caminati et Talebula
On signe où ? C'est beau les rêves
D'ailleurs, la montée a l'air de changer pas mal de choses à Grenoble puisque trois anciens qui ont fini très fort et qui devaient arrêter vont certainement prolonger : Taumao et la paire de centres Hunt - Taufa.Germain va rencontrer les dirigeants de Grenoble
perso au talon je prend jeneker un sacré client lui jeneker belan tuifua tomané ursache germain peni ravai hika eliott le polyvalent black d oyonnax qui peut jouer talon et 3 eme ligne. avec ca tu peut voyagerLazar, Gau, Kubriashvili, Gayraud, Tuifua,Holmes, Caminati et Talebula
On signe où ? C'est beau les rêves
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !