• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts Top14 Édition 2018-2019

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 028
Laranjeira et galala devraient rester à brive la saison prochaine vu sur le journal la montagne

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 061
Theo belan excellent joueur, il va en surprendre plus d'un. Ce garçon pue le rugby, il a un talent fou si on arrive à le recruter, on fait une superbe affaire.
d accord avec toi ça serai un très bon coup c est un centre de qualité très tonique a chaque fois que je les vue jouer avec lyon je les trouver très bon.

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
871
Excellent joueur , j’espere qu’il viendra à l’Usap et jiff , bienvenue à lui s’il vient

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 028
L
Cela dit, l'ossature de l'équipe est là, elle a été forgée dans le dur, elle va se battre et gagner et ce n'est pas la peine d'y vouloir faire entrer des gars imaginaires souvent bidons à tous prix comme tu le fais ... Attendons qu'ils se présentent au pôle emploi de l'USAP pour choisir !
Les gars imaginaires comme tu le dis sortent de journaux tel que l'indépendant ou midi olympique.
Ensuite lanta et arlettaz disent qu'ils ont besoin de 7 à 8 joueurs supplémentaires et je penses qu'eux connaissent un peu mieux leur groupe que toi derrière ton clavier

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas