Faire le Barbeau? Le barbot plutôt non? Tiens regarde, qui parle sans chiffre parle sans rien
Fr/ Galles
1 pénalité, 3 plaquages là où Atonio en mis 5 en 50 min et 8 runs là ou Atonio en a fait 7. 8 m gagnés contre 5 Atonio. Il s'est donné en entrant
Ang/Fr
2 pénalités alors que Poirot et Guirado 1 chacune. Vu comme on s'est fait écrasé en mêlé et devant -je ne sais pas si tu as vu) rien d'illogique et rien sur le coté
3 runs 13 mètres gagnés, son vis à vos 17 m
8 plaquages 10 et 9 pour Guirado et Poirot. Pour un 3 tu m'excuseras
Fr/Ec
14 runs 12 mètres, le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il a été sollicité quand dans la moyenne haute un 3 fait 8/9 runs par match en international. Il ne doit pas trop connaitre les règles. Guirado 10, Poirot 9. Ça te parle?
1 pénalité concédée; comme Poirot et 2 pour Guirado. Là, c'est sûr, il ne connait pas les règles.
Irl/Fr
C'est le seul prelière ligne qui a remis l'équipe dans le sens de la marche. C'est lors de ce match qu'il a gagné sa place de titulaire à mon sens. 10 runs et 13 mètres. Guirado 3 runs 4 mètres. Poirot 0 et 0. Y a rien là?????
13 plaquages, Guirado 18 et Poirot 3. 13 Plaquages pour un 3, c'est très bon
2 pénalités concédées. Mais put.. quel abattage!!Dans un match où on s'est fait marcher dessus. Deux pénalités c'est toujours trop mais enfin tu tiens compte de l'apnéé, de la fatigue, de la douleur inhérente à ce poste, du manque de lucidité? Ou tu t'arrêtes comme une grosse buse à "Y connait pas les règles"??
It/France
7 runs 9 mètres. Falgoux 2 et 5. On parle du poste de 3, on est d'accord
9 plaquages, Fagoux 10
En résume t'as un 3 qui depuis qu'il est titulaire est plus sollicité et plus efficace que n'importe quel 1 de son équipe. Ça te parle?
2 pénalités concédées contre 0 pour Falgoux et 4 pour Chat. Chat il connait les règles? il est venu au rugby à 22 ans lui?
Pour conclure tu m'en fais un beau de barbot! Tu parles sans savoir et sans connaitre
Demba est venu au rugby à 14/15 ans. Faut jouer à partir de 5 ans? Il ne connait pas les règles??Il est champion du monde des U20, il peut te les réciter par coeur les règles. Par contre le contexte d'un match pour un 3, les courses, les apnées, la récupération individuelle, les chocs, la douleur t'en fais quoi toi? Et on ne parle pas des distances parcourues.
"Des fautes qui risquent d'être problématique"? Et la progression, t'en fais quoi surtout avec le niveau qu'il a qui est meilleur que ses collègues et certains de ses vis à vis internationaux à 21 ans . Et Betsen il a été hyper problématique au début, heureusement qu'il ne t'avait pas comme coach.
"Y connait pas les règles", "il est venu tard" n'importe quoi j'te jure. Par contre j'te confirme moi, je ne pense pas en l'occurrence, je suis sûr. Quant à l'humilité, elle n'a rien à voir. Tu sais ou tu ne sais pas, toi, tu ne sais pas!