• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts Top14 Édition 2018-2019

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 260
Mauvais signe,mais déja le départ forcé,incitatif ou semi volontaire ,je ne sais quel adjectif convient le mieux en était un,loin des balivernes de certains consistant à affirmer que le départ de Séguy en prod2 n'avait été acté que dans son intérét celui de s'aguerrir et de progreser.Du foutage de gueule oui.

Tu penses que c'était mieux pour lui de jouer 0 minute de top 14 avec l'Usap cette saison?
Là bas il a joué 12 matchs sur 12 possibles. Donc pour lui c'est mieux.

Le staff n'a pas vraiment cru en lui (à juste titre ou non), autant qu'il prenne du temps de jeu ailleurs. Il a plus de chances de jouer ailleurs qu'ici la saison prochaine.

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Réactions
2 065
Tu penses que c'était mieux pour lui de jouer 0 minute de top 14 avec l'Usap cette saison?
Là bas il a joué 12 matchs sur 12 possibles.
Mais moi je pense que c'est un joueur qui a des qualités techniques,mais qui manque de "hargne" et de qualités physiques pour devenir un joueur de niveau To 14,et qui aura de sérieux concurrents,méme en Prod2 qui risquent de lui etre souvent préférés pour les raisons que j'évoque plus haut.Tu vois ça semble déja éte le cas à Mont de Marsan

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 260
@Vadier Il me semble assez peu probable de le revoir sous les ordres d'Arlettaz,

S'il reste à ce niveau, il pourra quand même faire une carrière de joueur moyen de pro D2 dans un autre club. Tout le monde ne peut pas atteindre le très haut niveau.

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Réactions
2 065
@Vadier Il me semble assez peu probable de le revoir sous les ordres d'Arlettaz,

S'il reste à ce niveau, il pourra quand même faire une carrière de joueur moyen de pro D2 dans un autre club. Tout le monde ne peut pas atteindre le très haut niveau.
Ah mais moi je lui souhaite le meilleur et il finira bien par trouver chaussure à son pied.Il a du effectivement beaucoup souffrir a l'USAP ces derniers mois,mais pourquoi s'en prendre à Arletaz?Il faut bien faire des choix.Y a t il quelqu'un sur ce forum qui pense sérieusement que Séguy,compte tenu de la concurrence pouvait espérer mieux qu'une place de numéro 3?Néanmoins il est vrai qu'il espérait sans doute ,avec le déplacement du numéro 2 à l'arriére disposer de plus de temps de jeu

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 260
@Vadier Je ne m'en prends pas à Arlettaz, mais il a ses préférences et Séguy n'en fait clairement pas partie, raison de moins pour revenir (si jamais le club lui proposait qqch ce qui ne sera pas forcément le cas).

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 466
C'est bon signe ou mauvais signe pour Séguy ?
A Mont de Marsan ? il semblerait qu'il y ait des blessés et que le staff ne lui fasse pas trop confiance donc . ( avis personnel , je n'ai aucune info ) .
Revenir ici ? je pense qu'il est et sera barré , Suchier , Etienne , Mélé .

Dernière édition:

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 547
Arlettaz est quelqu’un de borné, et c’est ce principal défaut qui nous met dedans cette saison. Tant d’exemple : - Incapacité à changer de style de jeu, une charnière qui bouge au bout de 10 défaites, des joueurs qui ne tournent pas.
Dommage, je pense que l’homme est bon et il a réussit à créer un groupe, mais en top 14 ça suffit pas. Tout lui incombe pas, bien sûr il y’a le manque de moyen mis à sa disposition.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas