- Inscrit
- 25 Juillet 2012
- Réactions
- 7 631
ça sent pas bon pour SéguyL ouvreur Steven Shingler s engagé trois mois avec Mont de Marsan .
ça sent pas bon pour SéguyL ouvreur Steven Shingler s engagé trois mois avec Mont de Marsan .
Si ! Ça va lui permettre de revenir à l'USAP.ça sent pas bon pour Séguy
C'est bon signe ou mauvais signe pour Séguy ?L ouvreur Steven Shingler s engagé trois mois avec Mont de Marsan .
Si ! Ça va lui permettre de revenir à l'USAP.
Mauvais signe,mais déja le départ forcé,incitatif ou semi volontaire ,je ne sais quel adjectif convient le mieux en était un,loin des balivernes de certains consistant à affirmer que le départ de Séguy en prod2 n'avait été acté que dans son intérét celui de s'aguerrir et de progreser.Du foutage de gueule oui.C'est bon signe ou mauvais signe pour Séguy ?
Je pense comme toi. Et je me remémore ceux qui disaient que le staff avait des chouchous et des yeux pleins de m...de de ne pas voir les qualités esseptionnelles de Romu. Manifestement à MdM ils ont les mêmes problèmes.Mauvais signe,mais déja le départ forcé,incitatif ou semi volontaire ,je ne sais quel adjectif convient le mieux en était un,loin des balivernes de certains consistant à affirmer que le départ de Séguy en prod2 n'avait été acté que dans son intérét celui de s'aguerrir et de progreser.Du foutage de gueule oui.
Je viens de jeter un coup d’œil au CV du type. Clairement ça n’annonce rien de bon pour Seguy qui a joué tous les matchs depuis son arrivée mais qui est systématiquement sur le banc depuis le retour des blessés (Tales s’est re blessé mais Otazo est revenu entre temps). On parle d’un gars de 28 ans avec environ 150 matchs professionnels du côté des London Irish, Llanelli et Cardiff Blues.C'est bon signe ou mauvais signe pour Séguy ?
Franchement s’il revient, il va jouer cinq matchs dans l’année. Pour une fois, je vais me mettre à la place du joueur avant celle de l’USAP. Qu’il aille dans un club comme Vannes, Carcassonne, Colomiers, Aurillac ou Angoulême, qu’il joue de manière régulière en tant que titulaire et qu’il progresse pour rebondir dans un club mieux classé ensuite.Si ! Ça va lui permettre de revenir à l'USAP.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !