• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts Top14 Édition 2018-2019

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 056

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Réactions
2 065
C'est bon signe ou mauvais signe pour Séguy ?
Mauvais signe,mais déja le départ forcé,incitatif ou semi volontaire ,je ne sais quel adjectif convient le mieux en était un,loin des balivernes de certains consistant à affirmer que le départ de Séguy en prod2 n'avait été acté que dans son intérét celui de s'aguerrir et de progreser.Du foutage de gueule oui.

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 056
Mauvais signe,mais déja le départ forcé,incitatif ou semi volontaire ,je ne sais quel adjectif convient le mieux en était un,loin des balivernes de certains consistant à affirmer que le départ de Séguy en prod2 n'avait été acté que dans son intérét celui de s'aguerrir et de progreser.Du foutage de gueule oui.
Je pense comme toi. Et je me remémore ceux qui disaient que le staff avait des chouchous et des yeux pleins de m...de de ne pas voir les qualités esseptionnelles de Romu. Manifestement à MdM ils ont les mêmes problèmes.

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 021
C'est bon signe ou mauvais signe pour Séguy ?
Je viens de jeter un coup d’œil au CV du type. Clairement ça n’annonce rien de bon pour Seguy qui a joué tous les matchs depuis son arrivée mais qui est systématiquement sur le banc depuis le retour des blessés (Tales s’est re blessé mais Otazo est revenu entre temps). On parle d’un gars de 28 ans avec environ 150 matchs professionnels du côté des London Irish, Llanelli et Cardiff Blues.

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 021
Si ! Ça va lui permettre de revenir à l'USAP.
Franchement s’il revient, il va jouer cinq matchs dans l’année. Pour une fois, je vais me mettre à la place du joueur avant celle de l’USAP. Qu’il aille dans un club comme Vannes, Carcassonne, Colomiers, Aurillac ou Angoulême, qu’il joue de manière régulière en tant que titulaire et qu’il progresse pour rebondir dans un club mieux classé ensuite.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas