• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts Top14 Édition 2018-2019

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

colonel moutarde

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Mars 2015
Réactions
338
tu sera étonné des joueurs jiff de notre club qui sont courtisé s y on arrive a en gardé la moitié ca sera déjà bien.la chasse aux joueur jiff bat sont plein beaucoup de club vont etre plumé par manque de moyen espérons que certain joueur de cher nous sont fidèle au club et pas a l appel du pognon.

Malheureusement je sais qui est convoité et j'espère que ce n'est que des perturbations ... on va s'accrocher pour les garder je l'espère du moins

colonel moutarde

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Mars 2015
Réactions
338
à lire certains éloges sur des jeunes joueurs cela pourrait finir par arriver!

Autant j'ai beaucoup de respect et énormément d'engouement pour certains joueurs que j'estime leur niveau encore une ou deux marches en dessous du niveau des équipes internationales car être en équipe de france c'est bien gagné des matchs car on a le niveau des adversaires c'est mieux... on a en france de nombreux clubs qui font regresser le niveau des jeunes et le couperet tombe notre niveau international est plus que bas

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 435
#ProD2 #Top14 - INFO ACTUS PROD2 : Le pilier gauche de l'USM Sapiac, Malino Vanaï (25 ans, 1,82 m, 122 kg), s'engage pour trois saisons avec Agen Rugby - Page Officielle.
44222113_1939926626094200_409434877230841856_o.png

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
L'usap,et/ou encore en contact avec VESINIA et SAWAIlAU???

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 060
L'usap,et/ou encore en contact avec VESINIA et SAWAIlAU???
ça faut le demandé aux staff et aux président il y a que eux qui on les clef du camion je pense que pour l instant la priorité et aux jeune jiff du club d abord après on verra le futur recrutement.

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 060
Il joue encore ? Il a pas 47 ans ?
tu dirai non a l arrivé d un chouly si jamais il revient un jour? .pour répondre a ta question il na que 32 balais damien il peut encore rendre bien des services a n importe quel club de top 14.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas