Il pourrait jouer avec son neveu j'ai vu qu'il allait jouer avec les Espoirs quel age a t'il ?Henry ! Demande à ton petit frérot de venir en Catalogne !
Manu:1991 je croisIl pourrait jouer avec son neveu j'ai vu qu'il allait jouer avec les Espoirs quel age a t'il ?
Je parl du jeune qui va jouer en espoir je pense que c'est le fils de Henry ?Manu:1991 je crois
Alors là aucune idée !Je parl du jeune qui va jouer en espoir je pense que c'est le fils de Henry ?
Il était titulaire au centre dimanche contre Bayonne ! Comme quoi on l'a aussi notre Tuilagi en centreJe parl du jeune qui va jouer en espoir je pense que c'est le fils de Henry ?
Il était titulaire au centre dimanche contre Bayonne ! Comme quoi on l'a aussi notre Tuilagi en centre [/QUOTE
Alors il a été bon ?
Sinon tuilagi a 7 enfants je crois ca peut faire une bonne 3 ème ligne et une ligne de 3/4 tout ça
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !