- Inscrit
- 3 Décembre 2013
- Messages
- 11 768
- Réactions
- 13 141
N'empêche ça risque de devenir une référence sur le Circuit ! Les bons joueurs de XV s'adaptent généralement assez bien. Vu les qualités du garçon et son âge, je ne me fais guère de soucis.
Le mec a vraiment de quoi être dégouté ! Une solide réputation, deux grosses saisons et deux fois de suite il subit les foudres de ses capricieux présidents et se fait virer au mois de juin quand le marché des transferts se termine.
Quant à Bouhraoua, il n'aurait jamais du quitter le VII où il était une référence !
2 grosses saisons c'est peut etre exagéré l'année dernière c'était honnete à paris mais à montpellier il n'a jamais été transcendant d'oû le départ contraint. Il n'est pas verni au niveau RH c'est clair pour altrad il savait néanmoins oû il mettait les pieds, au SF c'est sur qu'il ne pouvait pas anticiper le repreneur...
Après je pense qu'il n'y a pas de hasard si un jeune joueur jiff n'est pas retenu 2 fois d'affilée et qu'il n'arrive pas à trouver un club cette année c'est bien que les staffs détectent des limites.
Pour le 7 il fera la maille y a pas trop de doutes, surtout que la france n'a pas un niveau terrible, par contre avec son physique de marcassin il sera peut etre en difficulté sur les sprints longs face aux fusées fidjiennes, US ou AFS