je serai curieux de savoir pourquoi il accepte de venir. il a un poste a la mairie ?Florian denos l'arrière d'Agen a signé à ceret. Bravo aux dirigeants d'avoir réussi à recruter un tel joueur
A priori sa belle famille serait catalane d'après l'independant.je serai curieux de savoir pourquoi il accepte de venir. il a un poste a la mairie ?
espérons qu'il puisse faire quelques matchs et nous apporter son savoir du top14..A priori sa belle famille serait catalane d'après l'independant.
Après je viens de tomber sur un article pas folichon sur l’état d'un de ses genou https://www.petitbleu.fr/article/2018/04/03/86178-denos-ce-match-est-tres-dur-a-preparer.html
C'est des manches longues, ils attendent qu'il fasse froid !!Cette année l Usap fait dans l originalité en jouant sans maillot, torses nus, avec des numéros graphés dans le dos par des street artistes !
Non mais sérieux ils attendent quoi pour les sortir !
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !