• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts. Top 14 / Pro D2 - Jefferson-Lee Joseph (Agen et France 7) ciblé par Perpignan - Rugbyrama

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
10 920
Réactions
11 848
Bon joueur ok, mais si c’est pour le récupérer après les jeux crame et les trois quart de la saison en tournée avec France 7, je suis pas convaincu. À part si c’est pour faire du jiff et recruter un 9 non jiff vu que rodor part à valence romans en pro d2

cramé après les jeux faut pas délirer, niveau temps de jeu c est que dalle. et justement après les jeux il risque d y avoir beaucoup de changement à france 7 , une fois que tu as gagné les jeux qu est ce que tu veux faire de mieux ? Ceux qui ont un potentiel top 14 vont tenter leur chance ou etre rappelé par leur club qui les a laissé défendre la patrie en cette année historique. En top 14 tu gagnes plus et ça doit etre excitant de faire le circuit seven mais c est une vie particulière qd meme tous les 2 mois t es au 4 coins du monde et faut aimer les hall d'aéroport
 

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
2 096
Réactions
1 888
Pour ceux qui se demandent pourquoi FA veut le recruter, voir la liste des joueurs blessés pour samedi soir. Imaginez si l'on ajoute la grande coupe d'Europe la saison prochaine. Bayonne a failli le payer cette année.
Donc plus l'effectif est riche, plus nous pourrons effectuer des rotations.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 374
Réactions
7 624
Pour ceux qui se demandent pourquoi FA veut le recruter, voir la liste des joueurs blessés pour samedi soir. Imaginez si l'on ajoute la grande coupe d'Europe la saison prochaine. Bayonne a failli le payer cette année.
Donc plus l'effectif est riche, plus nous pourrons effectuer des rotations.
Bah là encore on a de la marge.
On a de la Fuente, Allan, crossdale, naqalevu , Degmache de pété. Il reste Ecochard, Rodor, Taumeopau, Dubois, Dupichot, Acebes, Veredamu, Saiwalau, Dugivalu, Goutard, Barraque.
Sans compter les potentiels poulet, viola...
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 828
Réactions
6 818
Bah là encore on a de la marge.
On a de la Fuente, Allan, crossdale, naqalevu , Degmache de pété. Il reste Ecochard, Rodor, Taumeopau, Dubois, Dupichot, Acebes, Veredamu, Saiwalau, Dugivalu, Goutard, Barraque.
Sans compter les potentiels poulet, viola...
Dans ceux que tu cites t'en as quelques-uns que tu préfères voir le moins possible sur le terrain.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 828
Réactions
6 818
Bah ça c'est toi qui le dit pas moi. Le fait est qu'ils sont là
Bien sûr. Le staff serait ravi* qu'un Rodor joue 80 minutes mais il oublie parfois de le faire entrer en match.
 
Dernière édition:
Haut Bas