• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts. Top 14 / Pro D2 - Jefferson-Lee Joseph (Agen et France 7) ciblé par Perpignan - Rugbyrama

Ptiseb

USAPiste bavard
Inscrit
26 Juin 2022
Messages
150
Réactions
100
Bon joueur ok, mais si c’est pour le récupérer après les jeux crame et les trois quart de la saison en tournée avec France 7, je suis pas convaincu. À part si c’est pour faire du jiff et recruter un 9 non jiff vu que rodor part à valence romans en pro d2
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
33 446
Réactions
4 829
Ville
x

Plus complet, plus « serial marqueur » aussi​


« J’ai touché à tous les postes des lignes arrière depuis mes débuts. J’avais commencé 9-10 et je suis même passé au centre avant d’être fixé ailier-arrière. » La panoplie de Jefferson-Lee Joseph, déjà bien étoffée, s’est encore enrichie depuis son passage dans la discipline : « Le VII m’aide à compléter mon jeu, sur la défense mais aussi sur la propension à mettre en avant mes qualités de vitesse et de duel. » Le Lot-et-Garonnais avait terminé la saison passée avec quinze essais en sept tournois ; il en est déjà à douze cette saison (après seulement quatre étapes et vingt matchs). Si le nombre d'essais ne dit pas tout, il n'en reste pas moins un indicateur clé de la performance des ailiers : « C’est ce qui nous est demandé, à mon poste. C’est pour ça que je travaille. Sur les Series, il y a beaucoup de serials marqueurs. J’essaye d’en faire partie. »
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
33 446
Réactions
4 829
Ville
x
Ceci explique peut être pourquoi il y a des discussions pour une contre partie financière entre les parties .

Le SUA LG est heureux d’annoncer la prolongation de son ailier, Jefferson-Lee Joseph, en contrat Espoir pour 2 saisons supplémentaires. International à 7, c’est un ailier rapide et finisseur efficace sur qui nous comptons pour les deux années à venir. Il sera Agenais jusqu’en 2025.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Mais du coup, ce serait un contrat espoir chez nous?
un contrat espoir pro j'imagine?
 
Dernière édition:
Haut Bas