Tu n arrives pas à te rendre compte que ton argument est id.iot et pourrait concerner la gde majorité de nos recrues ? Déjà t as tedder lecorvec mais imagine l'équipe sans Brookes warion sobela vantonder veredamu hall gela naqalevu buliruarua.
Donc en gros (c est le cas de la dire) tant qu on ne prend pas serin et ollivon à Toulon c est que le joueur n a pas d intérêt !?
Concernant Buliruarua sur le match de Vannes il a fait de belles choses, après peut-être que l'adversité y fait un peu, pour les 7 matchs précédents ça reste discutable. Nous jugerons en fin de saison. Me concernant je suis pour le moment (j'ai dit pour le moment) plus enthousiaste avec une paire de centre DLF-Duguivalu voir en y incluant Naqualevu que Buliruarua par exemple.
Ou qu'Azema sait mieux les révéler...Tu insinues que c’est une pipe et que Azema recrute des seconds couteaux ?
Où tout simplement Azema arrive à déceler des capacités que Mignoni lui n’arrive pas à voir ? Comme Warion par exemple
C’est fort possible aussi, je pense que Azéma recrute ( à défaut peu être aussi d’avoir un gros budget) des joueurs avec un état d’esprit et une envie de venir chez nous.Ou qu'Azema sait mieux les révéler...
Après la concurrence n'est pas la même non plus....Ou qu'Azema sait mieux les révéler...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !