• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts. Pro D2 – Montauban : le polyvalent Jintcharadze débarque en prêt de Perpignan - Rugbyrama

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
2 155
Et puis je suppose qu'en cas de blessures d'un de nos talents, il y a une clause pour le rapatriement de Jincha.

C'est fréquent.

Toujours est il que ça lui fait du temps de jeu dans un championnat d'un bon niveau, c'est mieux qu'en tribunes.

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 718
C’est bien pour Jintcha, j’espère qu’il pourra obtenir un temps de jeu intéressant… Il a besoin de jouer, il apparaît seulement entre 2 et 4 fois par saison Challenge compris, 0 titularisation en Top 14… L’air de rien il a quand même 25 ans. Avec Ruiz, Montgaillard, Malo.lo qui a signé, le staff qui chercherait à prolonger Lam, M.Lotrian en espoirs, je doute qu’on le revoit. Quoi qu’il en soit bonne chance à lui !

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 831
Il était en fin de contrat me semble t il .

agafeu lo

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Janvier 2022
Réactions
196
C est bien pour lui, Montauban est 7 ème ,ils doivent vouloir jouer les phases finales
J espère qu'il aura du temps de jeu...

GavinHume

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
100
merci J’avais pas vu passer l’info. J’ai du mal à m’en réjouir. Passer du groupe France cet été à la prod2, ça sent le gâchis mais il pourra retrouver du temps de jeu

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 938
merci J’avais pas vu passer l’info. J’ai du mal à m’en réjouir. Passer du groupe France cet été à la prod2, ça sent le gâchis mais il pourra retrouver du temps de jeu

L été d avant pour degmache. Et c était convoqué pour faire un stage préparation sans les meilleurs joueurs retenus en play off faut qd plus que relativiser le côté groupe France. Ce qui est sur c est qu'il avait fait une très belle fin de saison mais l année dernière ça avait été plus poussif

Haut Bas