• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts. Pro D2 – Montauban : le polyvalent Jintcharadze débarque en prêt de Perpignan - Rugbyrama

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 345
Peut etre que le libérer immédiatement était condition sine qua non pour que Montauban valide le prêt.
Le problème c est que si Montauban en a besoin maintenant l opportunité peut sauter dans 2 semaines.
Après c’est cool pour Montauban et surtout Jintcha qui est là depuis des années à s’entraîner. Pour l’USAP, ça revient juste à libérer un joueur (soyons honnêtes il n’a aucune chance de prolonger) qu’on va continuer à payer.
En soi, l’USAP n’est gagnante sur rien et s’affaiblit pour le Challenge (et empêchant un des deux titulaires d’avoir deux semaines de vacances) et en cas d’un talonneur qui se pèterait.
On va dire que nous sommes plus sympas que les clubs à qui on veut recruter des 2e lignes.

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 345
Tu crois ? On le prèterait et ils ne contribueraient pas au salaire. Ça me paraîtrait pour le moins surprenant.
Ils risquent d’en prendre peut-être une partie mais en général le club paie la plupart du salaire. Sinon autant le libérer.
Quand le Stade prête des jeunes en D2, je ne pense pas que ce soit Colomiers ou d’autres qui paient tout le salaire.
Idem avec nous, je doute que Colomiers ait les moyens de se payer le salaire actuel de Deghmache.
Après si il doit y avoir certainement une petite compensation.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 939
Ils risquent d’en prendre peut-être une partie mais en général le club paie la plupart du salaire. Sinon autant le libérer.
Quand le Stade prête des jeunes en D2, je ne pense pas que ce soit Colomiers ou d’autres qui paient tout le salaire.
Idem avec nous, je doute que Colomiers ait les moyens de se payer le salaire actuel de Deghmache.
Après si il doit y avoir certainement une petite compensation.

Degmache ne doit pas avoir le même salaire que jintcha. Jintcha il doit coûter que dalle à mon avis Montauban peut prendre un grosse partie, les petits ruisseaux font les grandes rivières surtout avec le montant des charges patronales. On ne doit pas être si philanthrope que ça, comme tu dis ça affaiblit un peu on doit bien s y retrouver qque part. y aussi la gestion humaine aussi à ne pas laisser les types au placard.
Pour le challenge à voir si on un espoir qui peut monter mais si Ruiz peut faire 80mn contre le Lou Montgaillard qui joue 4 fois par an peut en faire 75 contre des gallois ou des italiens qui ne doivent pas être des foudres de guerre. Ça sera plus embêtant pour la finale c est sûr...

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 750
à l'USAP, les joueurs pro gagnent, au minimum, le smic top 14 soit 42 000 € bruts annuels.
En pro D2, le salaire minimal est de 23 000 € bruts annuels.
Jintcharadzé sera donc payé, 42 000/ an, même s'il joue à Montauban.
Quand à la part de salaire prise en charge part Montauban, elle peut aller de 0 à 100%. Mais je vois mal l'USAP laisser partir gratuitement un joueur, et j'imagine que c'est Montauban qui prendra en charge une très grosse partie du salaire, si ce n'est 100%.

... Et c'est pareil dans la plupart des cas de prêt de joueur.

Haut Bas