Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
un petit rectificatif.La derniére phrase consacrées aux prétendues "valeurs" de l'USAP ne devait pas figurer en réponse au post de Jeanpeux plus.C'est une erreur de manip.Elle s'adressait à Jo Basile qui nous parlait de "valeurs de l'USAP;Les "valeurs" ce mot fourre tout ,vidé de sons sens,utilisé en particulier par tous ceux qui n'ont rien à dire et qui s'abritent dérrière,les "politicards" en particulier.Les "valeurs " terme devenu depuis quelques années,la vertu cardinale de l'inculture et de la rupture du débat.Les "valeurs"aubaine sémantique pour nuls et@Vadier avant je sais pas, mais aujourd'hui c'est mourir avec les idées sans poser de question.
J’viens de te foutre un petit pont, un tchik-tchak, et boom t’explose façon première ligne de l’USAP !
Pendant que tu balances ta connerie quotidienne à la face des bouffeurs de churros, aux idiots du village, aux groupies de 60 piges, aux ploucs, j’te nique ta race avec un truc factuel !
Pour @Catamaran , ne confond pas le tchik-tchak de Ronaldo ou Messi avec les tchin-tchin d’Afflelou, c’est pas pareil ! J’prefere préciser car il est vieux et surtout très con !
Qu'est-ce que tu radotes encore ? c'est le Maury qui a désagrégé tes neurones?un petit rectificatif.La derniére phrase consacrées aux prétendues "valeurs" de l'USAP ne devait pas figurer en réponse au post de Jeanpeux plus.C'est une erreur de manip.Elle s'adressait à Jo Basile qui nous parlait de "valeurs de l'USAP;Les "valeurs" ce mot fourre tout ,vidé de sons sens,utilisé en particulier par tous ceux qui n'ont rien à dire et qui s'abritent dérrière,les "politicards" en particulier.Les "valeurs " terme devenu depuis quelques années,la vertu cardinale de l'inculture et de la rupture du débat.Les "valeurs"aubaine sémantique pour nuls et
tartuffes,issue de secours inattaquable.Et la vertu bordel...La vertu.Aux chiottes "les valeurs"avec le "vivre ensemble",la résilience"etcetera ,etcetera.....Poils aux nougats
Voila voila.Réponse sans surprise au nom sans doute des "valeurs "de l'USAP...mais Version PauloQu'est-ce que tu radotes encore ? c'est le Maury qui a désagrégé tes neurones?
Je n'ai qu'un mot à te répondre (2 mots pour être précis;
Pov'con!
2mots de plus
Vieux con!
Vous pensez que l'on aura des annonces de recrues / mécènes ... avant les élections ?