• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

transfert

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Riviere m'a dit qu'il avait fait un proposition à Brunel pour venir des decembre mais que son contrat se finissais en mars apres le 6 nation

On pourra peut-être bientôt aussi se positionner sur Azéma mrgreen
J'ai vu que Cudmore (d'une manière très intelligente) remet en cause le management et espère le retour de Cotter sur Twitter.

On pourra peut-être bientôt aussi se positionner sur Azéma mrgreen
J'ai vu que Cudmore (d'une manière très intelligente) remet en cause le management et espère le retour de Cotter sur Twitter.

Sur ce qu'il se dit sur d'autres forums, Cudmore ne vise pas Azéma mais JM Lhermet qu'il aimerait voir partir pour mettre G.Martinez à sa place (ce dernier affairé à Chamaliéres serait dans les petits papiers des partenaires de l'ASM) ...à suivre !!:6775:

PS :
quand tu vois le nombre de joueurs responsables qui faisaient partie de l'équipe du moment, qui nous ont quittés sans complexe et qui actuellement font les beaux jours des autres clubs de Top 14 ou de l'équipe de France tu ne peux qu'applaudir aux déclaration de ce garçon !!

Tu penses à qui ? :X

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour