• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

transfert

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Tu as pas prit ton xanax toi. haha

Pourquoi tu dis que je suis pas content? Je suis content moi, l'USAP gagne et j'ai gagné au loto sur la commune du Soler. Tout beigne pour moi. haha

Que je dévoile mon vrai pseudo? Mais tu l'as sous les yeux banane, je suis Cacahuète haha Après j'ai effectivement un autre pseudo avec [MENTION=2108]Charlie Pinocucu[/MENTION] mais je l'utilise pas souvent.

Pourquoi tu persistes à croire que je suis quelqu'un d'autre? Ça devient franchement grave là, surtout que je tes dit qui j'étais en mp. Soit tu es vraiment bête, et au vu des tes posts incompréhensible avec cinquante point d'interrogation cette théorie se tient où tu ne sais pas lire, et la je peux à la limite te filer un coup de main amical.

comment va t-il ton copain J.. ????? en plus je crois que tu es le frère de l'autre fada claudio ,tu lui ressemble,pas de quoi même famille même tare ....donne le bonjours slt parrain..............................P.S même adresse?

des bonnes recrues vont arriver mais comme tu dis ,faut un manager ...mais c est dur à trouver...moi ,j aimerai bien un retour de BRUNEL.

Je vais paraître pour un fou et un mec jamais content, mais je ne verrai pas que des avantages à un tel retour.
Attention, si demain il revient je serai des plus ravis. Brunel j'adore. Curieusement, nos meilleurs résultats sur ces dernières années ont eu lieu lorsqu'on avait un excellent entraîneur (lui).
Mais je ne vois pas que des points positifs. Tout simplement, le contexte est totalement différent ! Lors de son premier passage, il a hérité d'une équipe abonnée à la H Cup et en gros atteignant les 1/2 une année sur deux. Il a réussi à faire franchir l'ultime pallier grâce à des derniers très bon renforts et des super jeunes en plus donc de cette équipe déjà bien là.
L'an prochain, s'il vient, on a beau parler "d'ascension", c'est plus de la reconstruction. Avec des moyens limités. C'est un tout autre challenge. Quoi qu'il arrive, il s'avèrera moins bon que le précédent.
Bref, pour lui c'est un énorme risque qu'il prend. Il y a la question de l'argent où j'ai vraiment du mal à imaginer qu'on soit capable de nous offrir un tel entraîneur (à moins qu'il fasse d'énormes efforts). Puis, il y a eu son passage avec l'Italie qui pour moi est mitigé. Dans les résultats, l'Italie n'a franchi aucun pallier que ce soit dans le Tournoi ou en Coupe du Monde. On en est au même point qu'il y a quatre ans (ils battent l'Ecosse régulièrement, la France une fois chaque quatre ans mais des exploits sans lendemain ; en Coupe du Monde, on y croit un peu à chaque fois mais à l'arrivée toujours 3e). Certains diront qu'il n'avait pas les joueurs pour, mais justement tout le problème est là car il ne les aura pas non plus à Perpignan.
Bref, s'il venait à revenir je serai extrêmement ravi ! Mais si on réussissait à trouver un jeune entraîneur prometteur et ambitieux apportant une autre vision et à qui on confie les clés, ça ne me déplairait pas du tout non plus.

Alessana Tuilagi est en fin de contrat! Il est régulièrement ici voir sa famille et profiter du climat donc ça pourrait l'appâter! S'il veut faire une petite pige je suis preneur un ailier comme ça c'est unique et en plus il peut jouer centre

Alessana Tuilagi est en fin de contrat! Il est régulièrement ici voir sa famille et profiter du climat donc ça pourrait l'appâter! S'il veut faire une petite pige je suis preneur un ailier comme ça c'est unique et en plus il peut jouer centre

35 ans dans 1 mois , ça me parait pas être une bonne idée . Y'a 6 ans ouais c'était un monstre

Il y a aussi son frère Andy qui évolue avec lui et peut couvrir les postes de centre et d'ailier.

Oui mais la tu parles d'un international anglais qd même! Même en rêve il ne viendrai pas!
Alessana même a 35 ans c'est le genre de joueur qui nous mettrai toujours dans l'avancer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour