• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

transfert

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
que du monde LEMALU ESCEBES apres VULIVULI,seconde ligne d'ALBI,UN ailier puissant T...... un taloneur GELI et pour la fin un plar.......et l'autre MAS ......................SOURCE........eau SEMILLANTE......????????????????

Toi t'es en forme ce soir...

que du monde LEMALU ESCEBES apres VULIVULI,seconde ligne d'ALBI,UN ailier puissant T...... un taloneur GELI et pour la fin un plar.......et l'autre MAS ......................SOURCE........eau SEMILLANTE......????????????????

Elle est un peu trop ferrugineuse ta sémillante non ?mrgreen

elle te donne du tonus .........

Pour moi il est "fiché" par les arbitres . Il a reçu quelques cartons incompréhensible , surtout la saison dernière !

C'est clair pour lui c'est systématiquement jaune pour un placage haut alors que certains c'est pas forcément le cas dernier exemple en date les Tarbais vendredi dernier :mad:

Pour Maffi, il faut juste un bon coach qui le recadre et qui insiste sur la discipline. ( c'est ce que faisait Brunel.)
Pour moi, il faut qu'il reste car il est assez polyvalent et il a encore de beau reste.
Je dirais, une année, plus une en fonction de ses performances.
Si tout les joeurs avait la meme envie et s'y filer autant que Maffi certain match aurait moins dur et surtout nous se serions pas là ou nous sommes

[MENTION=1765]Llibertat[/MENTION] tu as compris son post? Moi non. Je suis définitivement trop con alors. haha

Je dois être aussi con que toi [MENTION=2097]Cacahuète[/MENTION] car moi non plus j'ai pas compris...d'où mon post ironique sur son état de forme !!!

[MENTION=1765]Llibertat[/MENTION] tu as compris son post? Moi non. Je suis définitivement trop con alors. haha

et KAKADY? tu n'es pas content change de forum .........si ta des couilles dévoile ton vrai pseudo.....toi ou ton compatriote????????????

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour