• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transfert(s)

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 122
Rasaku est bien sous contrat avec l’aviron Bayonnais.
Pour parfaire son acclimatation à 15, il a été prêté en prod2 il devrait revenir la saison prochaine.
Je vous rejoins il y a énormément de bons joueurs à récupérer à Brive surtout devant mais à mon avis il y aura beaucoup de concurrence et tous les clubs de Top14 vont se jeter dessus.
Tout comme à la section si jamais ils doivent passer par un barrage je miserais pas ma maison sur une victoire de leur part tant ils ne se sont pas préparées mentalement à jouer un match si décisif.
J’avais pas fait gaffe mais ils ont un déplacement à Brive qui n’aura peut être plus rien à jouer et s’ils l’emportent ils rattraperont leur défaite d’hier

Pau ça joue vraiment bien en volume, la d2 ne peut pas suivre. Le 2eme de d2 j ai vraiment l impression que ça va pas etre un foudre. L année derniere mt de m avait fait une super saison et bayonne avait une base de joueurs top 14, là derriere oyo y a personne qui semble solide. Peut y avoir des surprises en barrage, oyo va gagner sa demi tranquille.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
Pau ça joue vraiment bien en volume, la d2 ne peut pas suivre. Le 2eme de d2 j ai vraiment l impression que ça va pas etre un foudre. L année derniere mt de m avait fait une super saison et bayonne avait une base de joueurs top 14, là derriere oyo y a personne qui semble solide. Peut y avoir des surprises en barrage, oyo va gagner sa demi tranquille.
Un barrage c'est plus psychologique que technique

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
après il y a un paramètre à ne pas oublier; l'an dernier mont de marsan n'envisageait pas la montée en début de saison, ils n'étaient pas vraiment candidats à cela. Donc avaient ils ce surplus de motivation qu'auront surement des agen grenoble ou biarritz qui visent la montée?
C'est là où j'ai un doute.

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 521
Le barrage on ne sait jamais, c’est vrai qu’à part Oyonnax c’est pas terrible. Mais imaginons un accident industriel et que Oyo perde la finale de D2 ça serait pas évident d’aller faire un coup là bas

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966
Le barrage on ne sait jamais, c’est vrai qu’à part Oyonnax c’est pas terrible. Mais imaginons un accident industriel et que Oyo perde la finale de D2 ça serait pas évident d’aller faire un coup là bas

ce qui pourrait très bien arriver! :raison:

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 029
Attention, le haut de la pro d2 n’est pas si loin du bas du top 14, en ce moment MdeM ça joue vraiment bien et un an après, sur une revanche ça pourrait être compliqué.
À Grenoble c’est pareil, ils montent en puissance et chez eux devant 20000 personnes, c’est pas gagné, en 2018 après la finale à Toulouse, ils avaient fait un énorme match et battus Oyo, donc ils savent faire.
Sur un match, tout est possible, un rouge, des contres en touches, une interception ou un buteur à 100% en face…on n’est pas à l’abri d’une contre-performance, vaut mieux assurer le maintien avant !

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
Attention, le haut de la pro d2 n’est pas si loin du bas du top 14, en ce moment MdeM ça joue vraiment bien et un an après, sur une revanche ça pourrait être compliqué.
À Grenoble c’est pareil, ils montent en puissance et chez eux devant 20000 personnes, c’est pas gagné, en 2018 après la finale à Toulouse, ils avaient fait un énorme match et battus Oyo, donc ils savent faire.
Sur un match, tout est possible, un rouge, des contres en touches, une interception ou un buteur à 100% en face…on n’est pas à l’abri d’une contre-performance, vaut mieux assurer le maintien avant !
Ah ça... Si on laisse le choix entre la douzième et la treizième je pense que tu sais comment ça finira ...

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 122
Un barrage c'est plus psychologique que technique

Certes mais moi meme si psychologiquement je suis au top tu me mets face à yoka ou riner je passe un sale quart d heure (de 10 scdes). Le 13eme cette année sera un gros 13eme qui peut aller gagner à la rochelle, au lou ou à brive. En conquete il sera au niveau d un club de d2 qui joue à l energie et derriere et sur le banc y a pas photos. Y a que brive avec son jeu limité qui pourrait se faire prendre s ils sont contrés devant mais j espère qu ils n auront pas de barrage à jouer ;-)

Haut Bas