Ramball84
Passe sa vie sur le forum
@Aiolisaucisse Exact ! C'est tout a fait ça...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Il doit avoir un bon agent.. parce que le terme évolué en top 14 pour Chalureau pour le moment ça relève du mythe... 45 minutes et une mise au placard conclut par un coup de pied au c..! Si Montpellier le recrute c'est juste pour assurer son quota de jiff..Oui, Chalureau l'éternel espoirs dont l'Usap n'a pas voulu...
Certes difficile à gérer mais lui, en qualité de remplaçant peut être, mais il va évoluer à Montpellier aprés le Stade Toulousain, en top 14 alors que l'Usap est toujours en pro D2 ...
J'ai cru que tu voulais reprendre le club !je vais créer un groupement au stade
On va se retrouver dans le bas ventre de cette prod2
On s’en lèche les babines ... tout le monde recrute sauf nous ... enfin si on recrute des piliers que le staff nous dit être des plus value ...
vola vola va pas venir en zorro faut pas rêver ... le président devrait avoir honte et le staff recrutement c’est des bénévoles de la baraque à frites ? Les agents viennent pour profiter de la plage sans mémé nous proposer de joueur ? Nos salaires sont dérisoires alors que l’on se libère de 10 joueurs ... on est pris pour des cons mais voilà on est candide ... je vais créer un groupement au stade l’usap n’est plus sang et or mais sang et moutarde vu comment ça pique au nez toutes ces conneries ( budget mal maîtrisé , recrutement à l’ouest ... )